“Accueil grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Parioli Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
B&B Parioli Garden
B&B Parioli Garden a été ajouté à vos Favoris
Via Alessandro Serpieri 7 | Near Viale Bruno Buozzi and Piazza Euclide, 00197 Rome, Italie (Parioli)   |
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
N° 68 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Accueil grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours magnifiques à Rome et profité de la gentillesse de Rita ainsi que ses conseils judicieux. Elle est d'une amabilité naturelle et sa gaité pétillante en font une hôtesse de premier ordre.
À quand les prochaines vacances romaines ?

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

ARCAMBAL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Grace à Rita notre séjour fut magnifique ! Sa qualité d'accueil est "exceptionnelle" : c'est une femme souriante, disponible, toujours prête à vous renseigner, à vous aider et qui en plus parle très bien notre langue (ce qui nous a énormément aidé).
A cela vient s'ajouter le confort et la beauté de son appartement : chaleureux, calme et très agréable, avec un petit déjeuner très copieux.
Heureuse que mon mari est choisit chez Rita pour ce séjour.
Nous en gardons un excellent souvenir et souhaitons y retourner un jour.
Rita ne change rien, c'est parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rita C, Proprietario de B&B Parioli Garden, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merçi a vous!
a bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjournes 5 nuits chez Rita, chambre magnifiquement décorée , propreté impeccable, très chaleureusement reçu, petit dejeuner copieux et varies. Hôte toujours disponible, à l écoute du moindre besoin. Habitues des B&B nous notons celle ci 10/10 tout était parfait.
Nous y retournons avec grand plaisir et nous la recommandons a tous pour un séjour réussi à Rome.

• Séjour du novembre 2012
rita C, Proprietario de B&B Parioli Garden, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merçi a vous!!!
C'etait un plaisir de partager avec vous des jours ainsi agréable!!
A bientot,
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

nous revenons de rome pour notre anniversaire de mariage, la chance nous a souris tout au long de notre séjour, mais notre plus grande découverte c'est d'avoir rencontré Rita; ses chambres d'hôtes sont à son reflet : élégeantes, belles,soignées très propres et tous les adjectifs ne suffiseront pas à décrire notre hotesse. Le dernier soir en disant au revoir à Rita les larmes mes sont montées aux yeux et d'ailleur en écrivant ce message mes yeux se remplisent à nouveau. Tout simplement merci infiniment à vous Rita et comme promis nous reviendrons vousà Rome rien que pour le plaisir de venir chez vous à nouveau. Milles merci Madame Rita Conti. corinne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
roellecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

"Nous sommes très satisfaits de notre passage au Parioli Garden B&B lors de notre séjour à Rome. Le sourire, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse nous ont comblés. D''autre part les prestations offertes ont répondu à toutes nos attentes: confort de la chambre et des sanitaires, possibilité de prendre le petit déjeuner dans le cadre très agréable d''une cour intérieure joliment aménagée, quartier cossu et calme et enfin proximité du centre ville. Nous garderons un excellent souvenir de l''accueil chaleureux de Rita et nous recommandons vivement cette chambre d''hôte. Annie et Roger"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rita C, Proprietario de B&B Parioli Garden, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Annie et Roger,
merçi pour votre gentillesse!!!
Cordialement
EGUILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

"Afin de visiter Rome pour la première fois, nous avons passé une semaine entière dans la chambre "Venezia". Elle est exactement conforme à la description de l'annonce, et elle est très agréable ! L'annonce, elle , ne dit pas que la propriétaire parle français, qu'elle est toujours prête à rendre service, à donner des conseils pour les visites , à traduire quelque chose, à téléphoner pour des réservations ...et que le matin il y a un petit déjeuner très complet et varié !
Nous n'avons pas du tout utilisé notre voiture, garée dans un emplacement privé au "Parioli Garden", et nous avons utilisé les transports en commun. Tout est beau dans la ville, tout est beau dans ce logement, c''est cela l''art de vivre à l''italienne !"

Astuce pour la chambre : Si l'on préfère avoir une baignoire, il faut choisir la chambre "Venezia"
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Parioli Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Parioli Garden

Adresse: Via Alessandro Serpieri 7 | Near Viale Bruno Buozzi and Piazza Euclide, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 68 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Parioli Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.