“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Consulta
Hotel Consulta
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Della Consulta 1B, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°570 sur 2 686 chambres d'hôtes à Rome
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est au premier étage d'un petit bâtiment donc pas facile de trouver au départ mais nous avons eu un super accueil, réceptionniste très sympa, chambre et salle de bain propres, confortables et spacieuses, notre chambre ne donnait pas côté via nazionale donc très calme et nous disposions en plus d'un petit balcon ( pratique pour les fumeurs).
Nous avons rencontré en soirée le patron, il se débrouille plutôt bien en français et est très gentil ( un petit papi italien très attachant) il nous a indiqué via un plan tout les sites, transport et astuces pour notre séjour.
Je recommande vivement cet hôtel, situé à 500m de trevi , très bien situé pour visiter rome à pied.

• Séjour du mai 2014

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé (trévi/colisée) pour un tarif correct. Nous avons tout fait à pied, depuis l'arrivé en gare termini jusqu'aux départ. Bien qu'il ne propose pas de petit déjeuner, le personnel est très accueillant et n'hésite pas à donner de nombreux conseils. D'ailleurs cela permet de prendre le petit déjeuner à l'italienne : sur le pouce. La chambre est propre et confortable. Un petit bémol pour les voitures que l'on entend avant de s'endormir et au matin et l'absence de couverture.

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 102 103 et 104 sont côté via nazionale (donc voitures)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel parfait pour un petit séjour à Rome. Nous avons passé 4 nuits en couple dans cet hôtel et nous sommes plus que content. Chambre propre, climatisation, bonne literie, écran plat, douche à l'italienne spacieuse, très calme, accueil attentionné, ... Le vrai plus étant l'emplacement de l'hôtel : nous avons tout fait à pied, on est au milieu de tous les lieux à visiter (panthéon, colisée, capitole, piazza del popolo, fontaine de trévi, trastevere, ...).
Je le recommande vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellente situation géographique, nous avons effectué tous nos déplacements à pieds (10 min pour aller au Colisée, au Capitol, à la fontaine de Trévi, 15 min pour le Panthéon, 30 min pour le Vatican).
Belle chambre, grande, tout confort.
Très bon accueil à l'hôtel.
Nous nous sommes sentis en sécurité dans le quartier.
Seul bémol : notre chambre donnait sur la Via Nazionale, assez bruyante la nuit (voitures). Mais nous reprendrions le même hôtel si c'était à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné en couple 2 nuits dans cet hotel, attention il n'est pas indiqué car c'est dans un immeuble, suite à la lecture des avis sur tripadvisor et tout était vrai! Très bien placé, à 10 minutes à pieds du colisée et de la fontaine de trevi.... Chambre moderne, propre (amelioration concernant la couette très fine et juste separée par un drap). La vue est bof mais comme on ne fait qu'y dormir, ce n'était pas primordiale. L'accueil était chaleureux. Conseils sur les sites touristiques et restos. Pour 130€ les 2 nuits c'est top

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Consulta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Consulta

Adresse : Via Della Consulta 1B, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°570 sur 2 686 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Consulta 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Consulta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Consulta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.