“Très bonne expérience!” 5 5 étoiles

Classé n°273 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Casablanca, Maroc
“Très bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Emplacement idéal, établissement très propre, literie confortable, bien équipé, personnel à l'accueil très gentil et serviable. Pensez à réserver le service de transfert établissement-aéroport, beaucou plus sûr et agréable que les taxis romains! D'ailleurs, nous avons eu à revenir à Rome quelques jours après notre départ de l'hôtel pour une escale de quelques heures au cours desquelles nous avons eu une très mauvaise expérience avec le taxi de l'aéroport vers Rome. Nous sommes donc repassés à l'hôtel voir si nous pouvions bénéficier à nouveau de leur service de transfert vers l'aéroport. La réceptionniste a été très gentille et a accepté de nous rendre ce service alors que nous n'étions même plus clients! Nous retournerons probablement à cet établissement si nous revenons à Rome!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnel très sympa! Ils nous ont gardés les valises le temps que notre chambre soit prête! La chambre très propre et la literie d une qualité exceptionnelle! Le petit dej est à 100m dans l autre relais vue sur la fontaine terrasse avec fleurs et petits oiseaux! Super séjour rien à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien à dire !
Juste parfait à tous les niveaux !
Je recommande car il est idéalement situé on ne peut pas rêver mieux !!!!
Le personnel a l'écoute
Petit déjeuner avec vu sur la fontaine magnifique
La chambre superbe !

• Séjour du juillet 2014
Courthezon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une superbe adresse que cet hôtel. À deux pas de la fontaine de trevi et de la station de métro barberini. Facile de tout visiter même à pied... Le bonus c'est la possibilité de prendre votre petit déjeuner ds votre chambre ou dans un hôtel voisin sur une jolie terrasse avec vue sur la fameuse fontaine. Très agréable!!! La déco est très soignée tout comme la propreté. Mention spéciale pour les petits kits de salle bains particulièrement malins ainsi que pour le mini bar low cost et le kit pour thé ou café. L'accueil est charmant de surcroît.

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous ne pouvons trouver mieux placé que l'hôtel Trevi 95. Personnel agréable. Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner qui offre certes une belle vue sur la fontaine, mais qui mériterait d'offrir un petit déjeuner plus goûteux.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bien placé , personnel très sympathique , francophone, disponible et pleins de bon plans dans Rome. Un peu bruyant car dans une rue très passante à 30 seconde de Fontana di Trevi.
Possibilité de prender le petit dejeuner dans leur 2e hotel avec vue sur la fontaine depuis le rooftop. très bon séjour passé dasn cet hotel malgré une bête rampante trouvé sur le sol de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Trevi 95 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Trevi 95

Adresse: Via Del Lavatore 95, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°273 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Trevi 95 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Trevi 95 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Trevi 95, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.