“Que du bonheur....” 5 5 étoiles
Avis sur Punto Gelato

Punto Gelato
Via Dei Pettinari 43, Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
0668 395 03
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Strasbourg, France
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons trouvé cette gelateria par hasard, en déambulant dans le quartier du Panthéon... La gelateria se trouve place St Eustache, en face du célèbre magasin de café... Ils ont un second point de vente vers le quartier du Trastevere.
Ici, tout est bon et les prix sont corrects. Comme il était très difficile de choisir (choisir, c'est renoncer un peu), nous sommes revenus tous les jours pour goûter les nombreux parfums... Les sorbets sont divins (en particulier pêche, ananas, banane, figues....). Et que dire des différents parfums de chocolat...même si nous avons eu une préférence pour le chocolat "fondante". Goutez également la noisette et le gianduja... à vous faire défaillir.... En plus, les serveuses sont très gentilles. Si tous les chemins mènent à Rome, et bien tous nos pas nous ont ramenés vers cette gelateria exceptionnelle...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Frontignan, France
“LA POSE FRAICHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes glaces. Un délice. Les fruits sont dans les parfums très subtils. En plein cœur de Rome après tant et tant de visites guidées... Un régal.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“OH MON DIEU!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le must des glaces et sorbets faits maison. En mangeant mon sorbet au kiwi, j'avais tout bonnement l'impression de manger le fruit. Pas cher pour une gelateria de ce niveau. Comptez 1,50€ THE boule de glace. En France, il vous en aurait coûté au moins 3€. Un délice. Mention spéciale pour l'orange sanguine!

Visité en avril 2014
“Formidable bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Au hasard du chemin nous sommes tombés sur cet artisan.
J'ai pris la glace pistache et c'est probablement la meilleur que j'ai eu la chance de déguster en 40 ans.
Authentique et ingrédients de qualité
Bravo ne changer rien!

La Sone, France
“Une bonne pause glacée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Tres bonne glace, pleins de parfums agréables en bouche. Petite boutique bien située dans une petite ruelle du centre.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Punto Gelato ont aussi consulté

Vous connaissez Punto Gelato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punto Gelato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.