“tres bonne adresse !” 5 5 étoiles

€49 (EUR)
N° 832 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
“tres bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

je reviens juste de 4 jours à Rome en amoureux, nous avons choisi gialel car nous avions vu des commentaires plutot positifs sur tripadvisor, et je confirme vraiment, l hotel est propre, pas cher, les chambres sont spacieuses, il faut partager les salles de bains, mais il n y a pas eu d embouteillages, le petit déjeuner est copieux, mais ce qui fait surtout sa différence c est l accueil tres chaleureux des propriétaires toujours pret a vous rendre service avec le sourire, il est tres bien placé, nous sommes sportif nous avons tout fait a pieds,nous somme a 1 heure de marche du vatican, a une demie heure du panthéon, et a 5 minute de la villa borghese .tres bonne ambiance et rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gialel, Responsabile relazioni con la clientela de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Gentils monsieurs,

Merci beaucoup pour votre très belle revue. Nous apprécions que les efforts que nous faisons pour plaisir les clients sont efficaces. Les clients comme vous, amical et toujours avec le sourire, sont toujours bienvenues chez nous. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialement, Famille Gialel.

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon hôtel bien situé en plein coeur de Rome. Le personnel y est toujours très accueillant, à toute heure de la journée. Chambres et salles de bains propres et literie de qualité, bref, un très bon séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gentils Monsieurs,

Merci de votre belle revue. Nous sommes heurex que vous avez appreciez le sejour dans notre B&B. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialment, Famille Gialel.

Vous connaissez Gialel B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gialel B&B

Adresse: Via Romagna 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 832 sur 2 952 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gialel B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gialel B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.