“Excellente situation, très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€49 (EUR)
N° 696 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
Borgo, France
“Excellente situation, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bed and breakfast familial. Accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Hotel très bien desservi par les bus qui vous emmenent directement dans les principaux lieux touristiques de la ville + métro Barberini pas loin. Mais possibilité de tout visiter à pied (également à environ 5 minutes de la via veneto à pied). Proximité aussi avec la gare de Termini. Petit dejeuner copieux et convivial. La famille se fait un plaisir de vous renseigner sur les sites a voir a Rome. Trés bonne adresse; A recommander !!!
Elodie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gialel, Proprietario de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Gentils Monsieurs,

Merci de votre belle revue. Nous sommes heurex que vous avez appreciez le sejour dans notre B&B. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialment, Famille Gialel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

je reviens juste de 4 jours à Rome en amoureux, nous avons choisi gialel car nous avions vu des commentaires plutot positifs sur tripadvisor, et je confirme vraiment, l hotel est propre, pas cher, les chambres sont spacieuses, il faut partager les salles de bains, mais il n y a pas eu d embouteillages, le petit déjeuner est copieux, mais ce qui fait surtout sa différence c est l accueil tres chaleureux des propriétaires toujours pret a vous rendre service avec le sourire, il est tres bien placé, nous sommes sportif nous avons tout fait a pieds,nous somme a 1 heure de marche du vatican, a une demie heure du panthéon, et a 5 minute de la villa borghese .tres bonne ambiance et rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gialel, Responsabile relazioni con la clientela de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Gentils monsieurs,

Merci beaucoup pour votre très belle revue. Nous apprécions que les efforts que nous faisons pour plaisir les clients sont efficaces. Les clients comme vous, amical et toujours avec le sourire, sont toujours bienvenues chez nous. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialement, Famille Gialel.
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon hôtel bien situé en plein coeur de Rome. Le personnel y est toujours très accueillant, à toute heure de la journée. Chambres et salles de bains propres et literie de qualité, bref, un très bon séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gentils Monsieurs,

Cordialment, Famille Gialel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Monti
Hotel Saturnia
Hotel Saturnia
N° 468 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Gialel B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gialel B&B

Adresse: Via Romagna 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 696 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Budget Places, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gialel B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gialel B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.