“Comme a la maison” 5 5 étoiles

€49 (EUR)
Classé n°749 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Personnel charmant, tres chaleureux, attentionné. hotel super bien situé. La chambre et la salle de bain etait nickel.
Le Petit dejeuner etait tres bien. On se sent comme chez nous. A recommander vivement

• Séjour du mars 2014

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bien situé, à 4 arrêts de bus ( par le 910) de la station "termini" par laquelle on arrive de l'aéroport si on a préféré prendre le train léonardo express (moins cher) plutôt que le taxi. dans une rue calme, second étage (avec ascenceur) on est reçu par une famille ( je pense) avec sourire et sympathie. chambres très propres, bien chauffées, bonne literie, petite salle pour le petit-déjeuner, accès rapide aux lignes de bus desservant la ville. des petits restaurants proches de l hôtel quand le soir tard on a pas envie de ressortir. bref pour notre première fois à Rome, on avait pris cet hôtel justement en fonction des précédents commentaires de tripadvisor. donc satisfaits de ce choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gentils Monsieurs,

Merci de votre belle revue. Nous sommes heurex que vous avez appreciez le sejour dans notre B&B. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel qui est en fait un appartement transformé au 2° étage, nous a servi de dortoir pendant 2 nuits, pour un week-end en amoureux.
Les plus: situation géographique idéale quartier plutôt chic (proche gare, centre, restos, parc, places, ambassades, ministères etc..), rue à sens unique relativement calme, accueil chaleureux.
Les moins: les 2 wc salle de bain sont sur le PALIER, le petit déjeuner est passable (croissant sous vide, pain de mie idem, jus d'orange chimique, pas grand chose de frais.
Le pire: la literie, matelas formant un creux côté gauche obligé de mettre un matelas enfant dessous pour amélioré la nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue et surtout celles qui sont proches des toilettes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous a servi d'hébergement pendant 5 jours et nous a entièrement satisfait.
Nous avons eu une chambre avec les salles de bain en dehors mais cela ne nous a pas gêné.
Les chambres sont correctement nettoyées et rangées, les salles de bain et toilettes sont propres aussi.
Seul le linge de chambre et de toilette gagnerai peut-être à être nettoyé plus souvent et remplacé par des serviettes propres par exemple.
Le petit déjeuner est complet et en mode buffet (biscuits, cakes, brioches, céréales, lait, thé, café, nutella, confitures). Vous vous servez à votre faim.

L'hôtel est également très bien placé, au Nord de Rome dans les quartiers riches (ministères et ambassades), et la place d'Italie se trouve à moins d'un quart d'heure à pied.

Vous pouvez rentrer et sortir à l'heure que vous voulez, vous avez les clés.

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent au final. Le personnel est souriant, chaleureux et vous donne les bonnes adresses. Idéal pour un séjour à deux. Allez-y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres, avec ou sans salle de bain privative. Même sans SDB privative, cela n'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

dans un quartier très calme et en même temps proche du centre
chambre super propre et le personnel toujours prêt a vous donner les bonnes adresses et les bons plans pour visité Rome
si je reviens a Rome je sais ou logé !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bonne situation géographique du B&B quartier pas très animé le soir mais remplis de bons restaurants , un accueil très gentil de la famille.Par contre une chambre très très bruyante , proche de la réception et de la porte d entrée, porte qui claque très fort et qui vous réveille, ce qui a levé beaucoup d intérêt à ce B&B .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

c'est sur cette page que j 'ai découvert ce bed and breakfast. nous venons de passer 5 jours merveilleux à Rome. La chambre était très vaste et propre, le linge de toilette changé chaque jour , le petit déjeuner copieux et surtout , comme le note ,tant de visiteurs , l 'accueil exceptionnel des propriétaires , toujours prêts à rendre service , à indiquer les itinéraires etc .. . De plus , l 'hotel est très bien situé , proche de lignes de bus et de la station de métro barberini
nous vous recommandons vraiment cette adresse.
Famille DETOT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cordialment, Front Office.

Vous connaissez Gialel B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gialel B&B

Adresse: Via Romagna 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°749 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gialel B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gialel B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.