“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

€49 (EUR)
N° 696 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Personnel très accueillant et sympathique. Emplacement idéalement situé. Chambre spacieuse et propre. 2 salles de bain (avec toilettes à l'intérieur) à partager, plutôt bien équipées (sèche-cheveux, serviettes de toilettes et gel douche fournis) et nettoyées régulièrement
Petit déjeuner "italien" de qualité moyenne, mais abondant (thé, café, "jus de fruits", biscottes, céréales, fromage (type crème de gruyère), beurre, confiture, pain de mie)
Bruyant, car rue passante et insonorisation médiocre.
Bémol: petit-déjeuner inclus lors de la réservation, mais une fois sur place on a voulu me le faire payer car soit disant non compris... Heureusement, j'avais imprimé le bon de confirmation où tout était indiqué, et je parle italien, le problème s'est donc réglé (mais non sans mal).

Astuce pour la chambre : Bonne literie, confortable. Toutefois bruyant car rue passante et bruits de résonance du couloir.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

J'ai passé 2 nuits dans ce B&B avec un enfant de 7 ans et je suis ravie. Très bon accueil et bonne situation géographique de l'hôtel. Famille très accueillante et disponible. Propreté nikel, un peu bruyant parfois mais les journées de marche dans la capitale sont épuisantes cela n'est pas réellement un problème pour s'endormir. Je recommande l endroit.

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits , il est très bien situé (à 10 minutes à pied de la gare de Termini), le personnel est agréable et serviable. Nous avions choisi une chambre avec salle de bain privative et petit déjeuner inclus, pour 50€ la nuit ! Pour ce prix là chambre était plus que correcte et très propre. Le petit déjeuner est basique mais l'essentiel est là, et le monsieur est très sympa ! En bref, vous ne trouverez pas mieux à Rome pour ce prix ! (Et en plus il n'est pas loin de l'excellent glacier "Gelateria Romana" !)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Pour les 5 nuits que nous avons passé dans cet hôtel, nous avons été impressionne par le petit prix. Emplacement proche de le villa Borghèse, métro a 10min à pied, resto et petit commerces a cote et corso italia assez vivant à 3min.Acceuil chaleureux, giuseppe est tres acceuillant, et de bon conseil. Mais il faut parler italien ou anglais. Le petit dejeuner est rudimentaire, mais largement suffisant. La chambre est grande, avec assez de rangement pour deux gros bagages, propre, équipée d'un réfrigérateur, et d'une petite télé. Seul hic les bruits des portes, mais ce n'est pas dérangeant et ce n'est pas cela qui nous à réveillé. Le lit assez confortable mais les coussins petits, mais suffisants. Les sanitaires sont communes et tres propres. Le wifi gratuit fonctionne bien. Avec un budget serré, j'y retourne sans problème.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Je commencerai par la gentillesse des hôtes. Les propriétaires et le personnel sont vraiment très gentils et très accueillants. Des notre arrivée on nous a expliqué les lieux à visiter à Rome, les transports à proximité...
Aussi Giuseppe est vraiment très sympa et il nous a préparé de bons cafés pour le petit déjeuner :)
L hotel est proche de la gare termini, proche de stations de bus, pas trop loin du métro barberini
Le seul point négatif de notre séjour est l eau tiède voire froide de la douche et l odeur de la chambre.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Cécile, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

hotel très bien situé à 10 minutes de marche du métro,des restaurants(hard rock café par exemple) idéalement situé pour les visites des monuments de rome.Pour le prix l'hotel offre de très bonne prestation.Acceuil chaleureux et de précieux conseils concernant les visites nous ont été donné par les gérants.Toilettes et douches sont hors des chambres mais très propres et disponibles sans attendre.hyper content de notre week-end

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un séjour de 4 nuits chambre triple en famille. Surprise la douche et les toilettes (toujours propres) sont collectifs. L'insonorisation est très médiocre, entre les voisins de chambre qui rentrent tard et ceux qui se lève tôt ce n'est pas évident de passer une nuit correcte. L'équipement de la chambre est désuet, le petit déjeuner n'est pas digne de ce nom et se passe dans une pièce minuscule (il faut souvent jouer des coudes), mieux vaut le prendre à l'extérieur. Le quartier est très chic, la situation géographique idéale et l'accueil chaleureux. pour le prix je reste néanmoins sur ma fin.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Monti
Hotel Saturnia
Hotel Saturnia
N° 468 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Gialel B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gialel B&B

Adresse: Via Romagna 14, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 696 sur 3 192 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Budget Places, Expedia, Lastminute, Venere, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gialel B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gialel B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.