“Un petit hôtel plein de charme en plein centre de Rome près de la place Nanona” 4 5 étoiles
Avis sur Navona Colors Hotel

Navona Colors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Navona Colors Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 65 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel dans une petite rue au calme.
Chambre confortable avec très bonne literie et sanitaires très corrects, à la propreté irréprochable.
Les réceptionnistes sont fort aimables et souriantes,toujours prêtes à vous rendre service pour passer un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bignone30,
Ses paroles nous donnent l'occasion de s'arrêter un moment et voir ce que nous avons une grande responsabilité dans notre travail quotidien.
Votre satisfaction nous rembourser pour tous les efforts que nous avons constamment et nous encourage à faire toujours plus. J'espère sincèrement à Son retour sera pour nous tous un grand plaisir de vous voir ici à nouveau l'hôte.
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hotel est merveilleusement situé dans une rue semi piétonne du centre de Rome, à deux pas de la Piazza Navona, et d'une manière générale à proximité de nombreux centres d'intérêts. L'accueil est irréprochable, de même que la tenue générale de l'hotel. Les chambres ne sont pas excessivement spacieuses, mais suffisament tout de même et elles sont tout à fait confortables pour le prix de cet hotel très abordable hors saison.
Petit déjeuner de qualité et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une adresse de choix pour un séjour touristique. Située au calme dans une zone piétonne non loin de la piazza Navona.
La chambre 403 au dernier étage dispose d'une superbe terrasse sur les toits et d'un ascenseur privé... ça manque de rangement mais ok pour court séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Petit hotel vers la piazza Navone et le Panthéon que nous recommandons. Idéalement situé près de Giolitti pour céder à la gourmandise nuit et jour. Service charmant. Déco pas vieillote. Seul reproche : la lumière blafarde de la salle de bains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Navona Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Colors Hotel

Adresse: Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 65 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Colors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.