“Hotel agreable et bien situe a recommander!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°58 sur 1 264 hôtels à Rome
st laurent de brevedent
“Hotel agreable et bien situe a recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un petit hôtel au coeur de Rome , dans un quartier typique et au calme. Situe a quelques minutes ( une trentaine max) des différents centres d' intérêts donc idéal pour visiter Rome a pied. Chambres climatisées et salle de bain bien entretenues et propres. Très bonne literie, idéal après les grandes ballades. Deco sympa dans l'hôtel et personnel très serviable et agréable.
Petits plus: machine expresso avec capsule dans la chambre et service taxi pour trajet aéroport hôtel et inversement.
Point négatif : le petit déjeuner du matin n'est pas varie quand vous restez plusieurs jours mais ce ci est vraiment un petit détail par rapport aux autres points très positifs de l' hôtel.
Pour conclure un hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Geraldine,
merci beaucoup pour la très belle revue que vous avez écrit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié l'Hotel.
Nous mettons l'engagement maximum pour rendre le séjour de tous les clients inoubliable.
Cordiales Salutations.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

excellente situation et accueil des plus agréables, toujours à l'écoute. la chambre au 3ème étage est spacieuse, salle de bain grande. Le point fort de l'hotel: son calme en plein centre ville!. Nous découvrions Rome à cette occasion et avons pu profiter de son emplacement pour tout voir à pieds (20 minutes de marche du vatican, 25 du capitole, 35 du colisée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rome. J'espère vous revoir bientôt.
Merci beacoup!!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

excellent petit hotel moderne en plein centre de rome à 150m de la plaza Navona. dans une rue au calme.
de là, tout peut se faire à pied. A 100m du Tibre. 5min du Campo del Fiori.
5 min du Panthéon.
très bon service, bon petit déjeuner copieux, bonne literie, chambres très agréables (machine nespresso avec capsules offertes).
réservation possible de taxi privé pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,
nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.
Salutations.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est récent et très propre. Le personel est très sympathique et professionnel.
La chambre que nous avons eu était pas très grande mais largement suffisante et très bien équipées (Ecran plat, Nespresso, douche à l'italienne...) et l'emplacement est parfait pour visiter Rome à pied !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
la satisfaction de nos clients est notre plus grande ambition.
avec l'espoir de vous revoir bientôt, je vous salue cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Situation idéale pour visiter Rome. Petit hôtel moderne. Confirmation de la qualité de la literie déjà vantée par d'autres visiteurs.Petit bémol pour le manque de rangement dans la sdb. Très bon petit déjeuner. A conseiller sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour la très belle revue que vous avez écrit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié l'Hotel.
Cordiales Salutations.
Laura
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel dans une petite rue au calme.
Chambre confortable avec très bonne literie et sanitaires très corrects, à la propreté irréprochable.
Les réceptionnistes sont fort aimables et souriantes,toujours prêtes à vous rendre service pour passer un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Hotel Navona Colors, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bignone30,
Ses paroles nous donnent l'occasion de s'arrêter un moment et voir ce que nous avons une grande responsabilité dans notre travail quotidien.
Votre satisfaction nous rembourser pour tous les efforts que nous avons constamment et nous encourage à faire toujours plus. J'espère sincèrement à Son retour sera pour nous tous un grand plaisir de vous voir ici à nouveau l'hôte.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hotel est merveilleusement situé dans une rue semi piétonne du centre de Rome, à deux pas de la Piazza Navona, et d'une manière générale à proximité de nombreux centres d'intérêts. L'accueil est irréprochable, de même que la tenue générale de l'hotel. Les chambres ne sont pas excessivement spacieuses, mais suffisament tout de même et elles sont tout à fait confortables pour le prix de cet hotel très abordable hors saison.
Petit déjeuner de qualité et copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Navona Colors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Navona Colors

Adresse : Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°58 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Navona Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navona Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navona Colors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.