“Super hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 1 263 hôtels à Rome
Évreux, France
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de Rome. Toutes les attractions sont accessibles à pieds depuis l'hôtel (si on aime marcher bien sûr!).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible pour vous conseiller. Nous avons vraiment apprécié le monsieur à l'accueil, très gentil et parle un français impeccable.
La chambre où nous avons séjourné était propre et spacieuse (lit king size). La salle de bain grande et bien équipée. La machine Nespresso est un plus!
Le petit déjeuner est très bien, la salle bien décorée et moderne et le buffet varié.
Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Monsieurs et Madame

Merci pour votre reponse et votres compliments, votre satisfaction c est le cadeau le plus beau pour nous.

Front desk

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Que du + pour cet hôtel au cœur de Rome. Un accueil chaleureux, une grande disponibilité du personnel d'accueil, une chambre spacieuse, une salle de bains spacieuse, le calme en plein Rome, la propreté méticuleuse la proximité immédiate des sites touristiques.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2013
LauraTmanager, receptionist de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur et Madame

Merci vraiment pour votre comment, nous sommes vraiment contents de votre agreable sejour chez nous.
Nous esperons de vous revoir ici le plus pret possible.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL
Rauzan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied dans une petite ruelle typiquement romaine (15 mn à pied de la Basilique Saint Pierre, 5 mn de la Place Navone, 15 mn de la Fontaine de Trévi...).

Notre chambre triple était spacieuse et agréable avec une literie irréprochable et une climatisation dans la chambre bienvenue. Le buffet du petit déjeuner était très correct et le personnel est poli, sympathique et à l'écoute du client. A noter, des services appréciables (transfert entre l'aéroport et l'hôtel en voiture, cafetière Nespresso et petites attentions dans la chambre).

Un séjour inoubliable dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Madame et Monsieur

Merci beaucoup pour votre recention, nous sommes tres contents de vous avoir donne un bon service et d avoir contribue a une vacation romanie agreable.
Nous esperons de vous revoir le plus pret possible dans notre hotel.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand on lit les commentaires, tout a été dit!
L'excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la place Navona et du Panthéon, avec un accès très direct à la Place d'Espagne et même au Vatican.
L'excellent accueil, très cordial et professionnel(merci encore à Marco pour ses conseils et son aide dans un français impeccable), avec jus de fruit et fruits frais à la réception, check-in et check-out très simplifiés.
Tout le personnel est aimable et souriant.
Les chambres (pour nous la 106 et la 107) sont décorées avec beaucoup de goût, design et très propres.
La literie est irréprochable.
La salle de bain est fonctionnelle, très propre,c'est vrai pas trop éclairée, mais nous étions à Rome pour profiter de la ville et non de la salle de bains.
La tablette sous le lavabo était suffisante pour les accessoires de toilette.
La cafetière Nexpresso, les sachets d'infusion et de thé étaient un plus très agréable.
Une petite terrasse jouxtait la chambre, mais au mois d'août à Rome, c'est comme chez nous dans le midi, on évite les extérieurs, d'autant que les compresseurs de la climatisation y étaient situés.
La climatisation était très facile à régler.
Nous avions un peu peur pour le petit-déjeuner, plusieurs avis soulignant l'exiguïté de la pièce, mais nous n'avons jamais eu de problème en quatre nuits. Le café été excellent,des viennoiseries italiennes, plusieurs sortes de pain,de confitures, du bon jus d'orange, de la charcuterie...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Unemarie,
Merci beaucoup pour les belles paroles dépensés pour notre Hôtel et pour tout le personnel!
J'espère vous revoir bientôt!
Salutations!
st laurent de brevedent
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un petit hôtel au coeur de Rome , dans un quartier typique et au calme. Situe a quelques minutes ( une trentaine max) des différents centres d' intérêts donc idéal pour visiter Rome a pied. Chambres climatisées et salle de bain bien entretenues et propres. Très bonne literie, idéal après les grandes ballades. Deco sympa dans l'hôtel et personnel très serviable et agréable.
Petits plus: machine expresso avec capsule dans la chambre et service taxi pour trajet aéroport hôtel et inversement.
Point négatif : le petit déjeuner du matin n'est pas varie quand vous restez plusieurs jours mais ce ci est vraiment un petit détail par rapport aux autres points très positifs de l' hôtel.
Pour conclure un hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Geraldine,
merci beaucoup pour la très belle revue que vous avez écrit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié l'Hotel.
Nous mettons l'engagement maximum pour rendre le séjour de tous les clients inoubliable.
Cordiales Salutations.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

excellente situation et accueil des plus agréables, toujours à l'écoute. la chambre au 3ème étage est spacieuse, salle de bain grande. Le point fort de l'hotel: son calme en plein centre ville!. Nous découvrions Rome à cette occasion et avons pu profiter de son emplacement pour tout voir à pieds (20 minutes de marche du vatican, 25 du capitole, 35 du colisée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rome. J'espère vous revoir bientôt.
Merci beacoup!!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

excellent petit hotel moderne en plein centre de rome à 150m de la plaza Navona. dans une rue au calme.
de là, tout peut se faire à pied. A 100m du Tibre. 5min du Campo del Fiori.
5 min du Panthéon.
très bon service, bon petit déjeuner copieux, bonne literie, chambres très agréables (machine nespresso avec capsules offertes).
réservation possible de taxi privé pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,
nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.
Salutations.

Vous connaissez Navona Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Colors Hotel

Adresse: Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°61 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Colors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.