“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 1 263 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel très récent. Propreté des chambres et des espaces communs, grande chambre, literie excellente. Le décor est contemporain.
Le personnel est l'accueil est sympathique. Journaux à disposition. Pdj correct mais il y a également à proximité de très nombreux cafés où il est possible de prendre un espresso et un cornetto (avec la crema) !
Un très bon choix !

Séjour du novembre 2013

Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous voulions un hotel central pour visiter un max de choses à pied. Pour cela, l'hotel excel Navona est parfait (à 3 minutes à pied de la place Navone, du Panthéon) et très central, dans une rue pavée, principaleme,nt piét. L'accueil est sympathique, en anglais voire en français pour certains employés. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes avec une salle de bain très propre, moderne et de bonne taille. La première nuit, nous avons été gênés par le bruit d'un gros climatiseur sous nos fenêtres. Nous avons demandé à changer de chambre et le soir même nos bagages nous attendaient dans une autre chambre plus calme.
Le petit déjeuner est très complet (sucré / salé), et servi dès 7h. Il a seulement fallu demander le jus d'orange pour qu'il soit amené au buffet un matin (oubli?) Le service de voiture pour l'aller et le retours à l'aéroport est également bien agréable (50 € l'aller, contre 48 € pour un taxi, autant ne pas s'en priver!)
Seul bémol : l'odeur d'eau stagnante dans l'ascenseur, qui remontait sans doute des sous-sols?
Rapport qualité - prix? on peut sans doute mieux faire, mais les avantages de la situation et des services proposés méritent qu'on retienne cet hotel pour un week-end de visites de Rome.
Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à partir du 3ème étage pour bénéficier d'une vue éventuelle et du calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons passé 2 nuits à la fin du mois d'octobre avec nos deux enfants de 3 et 4 ans.la chambre familiale située à côté de la réception est bruyante et sombre.Hôtel situé ds une petite rue,le passage des voitures et des passants résonnes +++.la chambre étant en face de l'ascenseur, entendions également les allers et venus.Petit déjeuner correct mais dans une petite salle où nous nous retrouvons vite à l'étroit pour nous servir.Quelques points positifs quand même.. L accueil,la déco, la machine Nespresso en chambre et la situation de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de Rome. Toutes les attractions sont accessibles à pieds depuis l'hôtel (si on aime marcher bien sûr!).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible pour vous conseiller. Nous avons vraiment apprécié le monsieur à l'accueil, très gentil et parle un français impeccable.
La chambre où nous avons séjourné était propre et spacieuse (lit king size). La salle de bain grande et bien équipée. La machine Nespresso est un plus!
Le petit déjeuner est très bien, la salle bien décorée et moderne et le buffet varié.
Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Monsieurs et Madame

Merci pour votre reponse et votres compliments, votre satisfaction c est le cadeau le plus beau pour nous.

Front desk
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Que du + pour cet hôtel au cœur de Rome. Un accueil chaleureux, une grande disponibilité du personnel d'accueil, une chambre spacieuse, une salle de bains spacieuse, le calme en plein Rome, la propreté méticuleuse la proximité immédiate des sites touristiques.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2013
LauraTmanager, receptionist de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur et Madame

Merci vraiment pour votre comment, nous sommes vraiment contents de votre agreable sejour chez nous.
Nous esperons de vous revoir ici le plus pret possible.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL
Rauzan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied dans une petite ruelle typiquement romaine (15 mn à pied de la Basilique Saint Pierre, 5 mn de la Place Navone, 15 mn de la Fontaine de Trévi...).

Notre chambre triple était spacieuse et agréable avec une literie irréprochable et une climatisation dans la chambre bienvenue. Le buffet du petit déjeuner était très correct et le personnel est poli, sympathique et à l'écoute du client. A noter, des services appréciables (transfert entre l'aéroport et l'hôtel en voiture, cafetière Nespresso et petites attentions dans la chambre).

Un séjour inoubliable dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Madame et Monsieur

Merci beaucoup pour votre recention, nous sommes tres contents de vous avoir donne un bon service et d avoir contribue a une vacation romanie agreable.
Nous esperons de vous revoir le plus pret possible dans notre hotel.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand on lit les commentaires, tout a été dit!
L'excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la place Navona et du Panthéon, avec un accès très direct à la Place d'Espagne et même au Vatican.
L'excellent accueil, très cordial et professionnel(merci encore à Marco pour ses conseils et son aide dans un français impeccable), avec jus de fruit et fruits frais à la réception, check-in et check-out très simplifiés.
Tout le personnel est aimable et souriant.
Les chambres (pour nous la 106 et la 107) sont décorées avec beaucoup de goût, design et très propres.
La literie est irréprochable.
La salle de bain est fonctionnelle, très propre,c'est vrai pas trop éclairée, mais nous étions à Rome pour profiter de la ville et non de la salle de bains.
La tablette sous le lavabo était suffisante pour les accessoires de toilette.
La cafetière Nexpresso, les sachets d'infusion et de thé étaient un plus très agréable.
Une petite terrasse jouxtait la chambre, mais au mois d'août à Rome, c'est comme chez nous dans le midi, on évite les extérieurs, d'autant que les compresseurs de la climatisation y étaient situés.
La climatisation était très facile à régler.
Nous avions un peu peur pour le petit-déjeuner, plusieurs avis soulignant l'exiguïté de la pièce, mais nous n'avons jamais eu de problème en quatre nuits. Le café été excellent,des viennoiseries italiennes, plusieurs sortes de pain,de confitures, du bon jus d'orange, de la charcuterie...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Unemarie,
Merci beaucoup pour les belles paroles dépensés pour notre Hôtel et pour tout le personnel!
J'espère vous revoir bientôt!
Salutations!

Vous connaissez Navona Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Colors Hotel

Adresse: Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°54 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Colors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.