“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Navona Colors Hotel

Navona Colors Hotel a été ajouté à vos Favoris
Navona Colors Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 60 sur 1 268 hôtels à Rome
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013. Il est très bien situé, à 5mn de la Piazza Navona. Le personnel est adorable et très disponible. Les chambres sont très spacieuses. Nous avions une chambre triple. Petit bémol : elle était situé au rez-de-chaussée et donc un peu bruyante le soir. Nous avons malgré tout passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Idéalement situé, 20 mins à pied du Vatican et du Colisée. Déco contemporaine, hôtel neuf très bien entretenu, literie o top, personnel très accueillant et disponible, par contre chambres sur rue un peu bruyantes. Mais j y retournerai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en voiture et il était facile de stationner dans la rue de l'autre côté de la rivière, à quelques pas de l'Hôtel, à bon prix. L'hospitalité du personnel était merveilleux. Il est en plein centre à proximité de nombreuses attractions. Nous avions la suite avec la terrasse tournée vers les toits adjacents. Bonne connexion wi-fi gratuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel très récent. Propreté des chambres et des espaces communs, grande chambre, literie excellente. Le décor est contemporain.
Le personnel est l'accueil est sympathique. Journaux à disposition. Pdj correct mais il y a également à proximité de très nombreux cafés où il est possible de prendre un espresso et un cornetto (avec la crema) !
Un très bon choix !

Séjour du novembre 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous voulions un hotel central pour visiter un max de choses à pied. Pour cela, l'hotel excel Navona est parfait (à 3 minutes à pied de la place Navone, du Panthéon) et très central, dans une rue pavée, principaleme,nt piét. L'accueil est sympathique, en anglais voire en français pour certains employés. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes avec une salle de bain très propre, moderne et de bonne taille. La première nuit, nous avons été gênés par le bruit d'un gros climatiseur sous nos fenêtres. Nous avons demandé à changer de chambre et le soir même nos bagages nous attendaient dans une autre chambre plus calme.
Le petit déjeuner est très complet (sucré / salé), et servi dès 7h. Il a seulement fallu demander le jus d'orange pour qu'il soit amené au buffet un matin (oubli?) Le service de voiture pour l'aller et le retours à l'aéroport est également bien agréable (50 € l'aller, contre 48 € pour un taxi, autant ne pas s'en priver!)
Seul bémol : l'odeur d'eau stagnante dans l'ascenseur, qui remontait sans doute des sous-sols?
Rapport qualité - prix? on peut sans doute mieux faire, mais les avantages de la situation et des services proposés méritent qu'on retienne cet hotel pour un week-end de visites de Rome.
Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à partir du 3ème étage pour bénéficier d'une vue éventuelle et du calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons passé 2 nuits à la fin du mois d'octobre avec nos deux enfants de 3 et 4 ans.la chambre familiale située à côté de la réception est bruyante et sombre.Hôtel situé ds une petite rue,le passage des voitures et des passants résonnes +++.la chambre étant en face de l'ascenseur, entendions également les allers et venus.Petit déjeuner correct mais dans une petite salle où nous nous retrouvons vite à l'étroit pour nous servir.Quelques points positifs quand même.. L accueil,la déco, la machine Nespresso en chambre et la situation de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de Rome. Toutes les attractions sont accessibles à pieds depuis l'hôtel (si on aime marcher bien sûr!).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible pour vous conseiller. Nous avons vraiment apprécié le monsieur à l'accueil, très gentil et parle un français impeccable.
La chambre où nous avons séjourné était propre et spacieuse (lit king size). La salle de bain grande et bien équipée. La machine Nespresso est un plus!
Le petit déjeuner est très bien, la salle bien décorée et moderne et le buffet varié.
Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Monsieurs et Madame

Merci pour votre reponse et votres compliments, votre satisfaction c est le cadeau le plus beau pour nous.

Front desk

Vous connaissez Navona Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Colors Hotel

Adresse: Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 60 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Colors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.