“Fantastique !!” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 1 263 hôtels à Rome
Amsterdam, Pays-Bas
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Excel Navona à Rome et nous avons passé un très bon séjour. Mais nous voulons donner une mention spéciale pour la gentillesse et la rapidité avec laquelle l'hôtel nous a rendu un IMMENSE service !! Un an après notre séjour, nous avons reçu des avis de contravention pour avoir pénétré (sans s'en rendre compte) dans la zone à trafic limitée de la ville de Rome... 350 € d'amende :=(((( L'hôtel que nous avons contacté nous a envoyé dans l'heure un double de la facture à faire valoir pour bénéficier d'un recours comme cette 'infraction' a eu lieu pour venir charger nos bagages lors du check-out à l'hôtel. Un grand merci à Francesca de la réception :=) !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, dans de petites ruelles, proche du vatican et de la place navona. Il est possible d'accéder facilement à pied de la plupart des sites historiques de Rome (Forum romain, Panthéon, Colisée, Vatican...). Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie confortable. Seul point négatif : l'isolation sonore! Notre chambre au rez de chaussée donnait sur une petite ruelle heureusement sans trop de passage car le moindre bruit est amplifié. Je recommande malgré tout cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : De préférence éviter la chambre 101 à côté de la rue à cause du bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end à Excell Navona , l'hôtel a l'avantage d'être très bie situé ; proche de piazza Navona , de Campo dei fiori ,du Panthéon, et du ponte sant'angelo qui mène au Vatican .
Le petit déjeuner est exceptionnel avec de très bonnes patisseries .L'accueil était parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013. Il est très bien situé, à 5mn de la Piazza Navona. Le personnel est adorable et très disponible. Les chambres sont très spacieuses. Nous avions une chambre triple. Petit bémol : elle était situé au rez-de-chaussée et donc un peu bruyante le soir. Nous avons malgré tout passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Idéalement situé, 20 mins à pied du Vatican et du Colisée. Déco contemporaine, hôtel neuf très bien entretenu, literie o top, personnel très accueillant et disponible, par contre chambres sur rue un peu bruyantes. Mais j y retournerai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en voiture et il était facile de stationner dans la rue de l'autre côté de la rivière, à quelques pas de l'Hôtel, à bon prix. L'hospitalité du personnel était merveilleux. Il est en plein centre à proximité de nombreuses attractions. Nous avions la suite avec la terrasse tournée vers les toits adjacents. Bonne connexion wi-fi gratuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel très récent. Propreté des chambres et des espaces communs, grande chambre, literie excellente. Le décor est contemporain.
Le personnel est l'accueil est sympathique. Journaux à disposition. Pdj correct mais il y a également à proximité de très nombreux cafés où il est possible de prendre un espresso et un cornetto (avec la crema) !
Un très bon choix !

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Navona Colors Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Colors Hotel

Adresse: Via Dell'Orso 38, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°58 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Colors Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Colors Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Colors Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.