“C'est bien, pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Roma Cheap&Chic

B&B Roma Cheap&Chic a été ajouté à vos Favoris
B&B Roma Cheap&Chic
Via Carlo Alberto 53 | Scala A Piano 1 Int. 2, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 545 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
Québec
“C'est bien, pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Minuscule Bed and Breakfast de seulement 3 ou 4 chambres... À noter qu'il n'y a eu aucun membre du personnel présent sur les lieux durant tout notre séjour (4 nuits). Seulement à notre arrivée pour nous remettre les clés et nous faire payer le montant TOTAL de la facture. Nous avons été surpris de nous faire demander de régler la totalité de la facture en arrivant sur les lieux. Il y a environ 3-4 portes à franchir avant d'arriver à l'hôtel (donc 3-4 clés dans un trousseau)...dont un minuscule (et le mot n'est pas assez fort) ascenseur...honnêtement j'avais peur d'y entrer! Les escaliers sont une meilleure option! Mis à part ces désagrément, la chambre était ok, pas plus. Rue bruyante et les persiennes ne fermaient pas au complet. Petit déjeuner très simple...yaourt, fruit, petit biscuits...il ne faut pas s'attendre à un festin. Petite salle de bain fonctionnel. Bien situé, à distance de marche d'une bouche de métro. Attractions de Rome à environ 25 minutes de marche.

Bref, si je retourne à Rome, je ne choisirais pas ce Bed and Breakfast.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez B&B Roma Cheap&Chic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Roma Cheap&Chic

Adresse: Via Carlo Alberto 53 | Scala A Piano 1 Int. 2, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 545 sur 3 060 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roma Cheap&Chic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roma Cheap&Chic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.