“Simple et très bon” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
“Simple et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le restaurant est un peu difficile à trouver, coincé dans une petite ruelle mais une fois installé, on y est bien. Les serveurs sont sympas, les plats simples et très bons pour un prix honnête. Pas de charge supplémentaire pour les couverts.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Sympa mais surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Restaurant typiquement italien, le cadre et le service est hyper rustique mais c'est le genre du restaurant, une sorte de brasserie cantine romaine.

Du coup, c'est une bonne brasserie, mais sûrement pas un restaurant avec 4/5 sur Trip Advisor et des super critiques dans les livres de voyages.

Juste une bonne brasserie vous ne serez pas déçus.

La Boisse, France
“Aïe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous y avons mangé notre dernierdiner lors de notre premier séjour et avons décidé d'aller y manger notre premier déjeuner cette fois-ci, le souvenir de la première fois était trop bon.
Et bien nous n'avons pas été déçu, en même temps quand vous devez attendre 14h30 pour avoir une table c'est plutôt bon signe.
Le décor est kitsch, la patronne tire la tronche derrière la caisse mais pour ce qui est du reste et bien ça fait du bien aux papilles.
Tout ce que nous avons commandé là-bas jusqu'à présent est très frais et surtout excellent, j'en salive encore!!!
Je conseille ce restaurant à tous les amateurs de cuisine autenthique et généreuse, vous en redemanderez.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vélizy-Villacoublay, France
“excellentissimmmme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant trés trés local! les plats sont vraiment délicieux et le personnel trés sympa. Nous avons mangé chez Da gino au début de notre séjour a Rome et n'avons pas retrouvé ensuite un endroit aussi bien. Je recommande vraiment d'aller y déjeuner ou diner. Il faut normalement réserver sauf que j'avais réservé par Internet un autre restaurant chez GIno et Antonio!!!! attention a ne pas vous tromper. Nous avons quand même eu de la place.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
france
“Une trattoria comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Une déco rétro, des plats simples typiquement romain mais excellents, une ambiance familiale... Exactement ce que nous cherchons en vacances, être local ...Et la on est servi... Le service peut vous sembler bourru mais non le serveur est sympa, allez y vous mangerez bien pour pas cher et vous passerez un moment agréable .

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Cavalier Gino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Dal Cavalier Gino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Dal Cavalier Gino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.