“Bien placė mais bruyant!” 3 5 étoiles

Best Suites Pantheon a été ajouté à vos Favoris
Best Suites Pantheon
Piazza della Rotonda 70, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°752 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
“Bien placė mais bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il s'agit de chambres dans un appartement situé au 2ème étage. Cet "hôtel" est très bien placé au cœur de Rome, parfait pour tout visiter à pied. En sortant vous tombez nez à nez avec le Panthéon. Les chambres sont propres et de taille correcte, la salle de bain équipée de cabine de douche, bidet et toilettes en très bon état. Le ballon d'eau chaude est très petit, la deuxième personne à se doucher aura de l'eau tiède! La literie est bonne mais le matelas à ressors a tendance à tanguer si vous bougez. Il n'y a que deux oreillers assez plats. Le petit déjeuner est servi dans un bar proche, il faut donc se préparer à sortir pour prendre votre café-croissant. Dans la chambre il n'y a qu'une bouilloire entartrée avec quelques sachets de thé et un mini frigo avec 3 sodas et 2 bouteilles d'eau.
Le plus gros défaut de cet endroit est le BRUIT! Il y a de gros travaux dans la boutique juste en dessous, les nuisances commencent à 6h du matin. vous avez le bruit de la rue jour et nuit car les fenêtres isolent peu et la place est très fréquentée. La porte et les murs de la chambre sont peu isolants aussi, vous entendrez les autres clients claquer la porte d'entrée et parler dans le couloir. Nous avons eu affaire a des personnes qui discutent bruyamment avec le personnel de l'accueil le soir ou le matin, et même en pleine nuit à 1h du matin, nous obligeant à sortir pour demander le silence. Nous sommes plutôt habitués au bruit en plein centre ville mais là il s'agit de nuisances qui pourraient facilement être évitées. Le personnel est plutôt sympathique mais n'est pas présent en permanence.
Pour résumer: un bon point de départ pour visiter Rome mais un mauvais endroit pour dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lauris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement parfait : sur la place du panthéon d'où tout peut se faire à pied.
Chambres très propres, personnel très acceuillant.

Cabine de douche très petite, pdj sommaire en dehors du B&B dans un café au cadre magnifique mais accueil désagréable.
Les chambres situées sur la rue sont bruyantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accès par un hall étroit et assez rudimentaire, dans lequel les voisins mettent deux petit containers à poubelles (quel accueil..) vous montez 2 étages dans un ascenseur minuscule et arrivez enfin à l'accueil de ces chambres d'hôtes. Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner servi en chambre, il est bon, mais on il se prend sur le petit pupitre de la chambre, pas très conformable. La chambre était spacieuse (celle contre la réception), mais les fenêtres donnaient sur une cour d'un petit hôtel, servant au petit-déj de leur clients. La literie est bonne. Ce qui fantastique, c'est lorsque vous sortez de l'édifice, vous êtes nez à nez avec le Panthéon : génial. Et il y a plein de petits restos sympas tout autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cete hotel situé juste en face du Panthéon.

Notre première impression reposait sur une inquiétude car il n'y a même pas d'enseigne à cet hotel, RIEN pour le signaler ou le trouver. Seulement la sonette mentionne Best Suites Panthéon ....
Cela dit tout se passe au second étage que vous trouverez après avoir sonné comme pour les autres appartements de l'immeuble. Au second un bureau, et la responsable vous acceuillera. Attention il n'y a pas toujours quelqu'un en journée (le matin certainement oui, pour les petits déjeuners), ce qui peut ne pas donner l'impression d'être dans un hotel avec une réception permanente... Pour nous cela n'a certainement pas été un problème, mais c'est un peu étonnant au début .....
Cela dit, la situation est exceptionelle, en face du Panthéon et dans le coeur du centre historique de Rome.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût.
La salle de bain aussi était tout à fait correcte.
Tout est super propre.
Les déjeuners sont à prendre en chambre (pas de salle à manger), et parfois un peu limite ... (il est vrai que nous y étions à NOEL, ce qui est une période particulière pour une petite entreprise manifestement familalle ....).
Mais qu'à cela ne tienne, en face vous avez un des bars les plus emblématiques de Rome, le TAZZA D'ORO et là le café est leur spécialité et il y a des vienoiseries à volonté .... Par contre nous avons eu droit à un pandoro géant comme attention, ce qui est très aimable de la part de la Patronne .....
Nous n'avons vraiment pas été plus dérangés que cela pour le petit déjeuner, mais ceux qui y attachent de l'importance vont trouver mieux ailleurs si c'est un critère important.

Il fait calme dans la chambre (donnant sur la cour intérieure, donc pas sur la rue) et le brouhaha Romain n'y parvient pas, ce qui est certainement un plus surtout pour la récupération nocturne !
Le personnel (souvent la patronne je pense et parfois un jeune homme) sont tous deux très aimables et soucieux de vous aider et conseiller si c'est nécessaire. Ils font un maximum pour leurs hotes ...
Bref si vous n'êtes pas un accro aux réceptions d'hotel tapageuses et luxuriantes, cet hotel sera parfait.
De plus pour Rome et la situation très centrale qu'offre cet hotel (ou pension), ce sera un très bon deal car le prix est très raisonnable. Allez-y vous ne regretterez pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Suites Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Suites Pantheon

Adresse : Piazza della Rotonda 70, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°752 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Suites Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Suites Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.