“Excellent propre et sympa” 4 5 étoiles

Pistoia 9, 00182 Rome, Italie   |
N° 205 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
Certificat d'Excellence 2014
lausanne
“Excellent propre et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une pension avec un accueil très sympathique. Chambre propre, correcte et bien située. Un havre de paix dans une Rome parfois électrique.
Ambiance contemporaine et de bon goût. Bonne isolation phonique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés pour la première fois visiter Rome pendant 4 jours et avons vraiment eu la chance de trouver un logement qui avait toutes les qualités requises! Nous n'aurions pas pu faire de meilleur choix : Massimo, le propriétaire, nous a accueilli de la meilleure façon que ce soit. Lors de notre arrivée, il est venu gentiment nous chercher à la gare de Tuscolana, non loin de la chambre. La chambre se trouve à quelques centaines de mètre de l'arrêt Re di Roma, dans une rue vraiment calme, nous avons pu faire de superbes nuits. L'arrêt de métro se situe à 4 stations de Termini, 6 de Barberini, bref, vraiment idéal pour être rapidement dans le centre de Rome tout en jouissant du calme de la nuit. La chambre se trouve dans un appartement qui appartenait aux parents de Massimo. A l'intérieur tout est neuf (I pini di Roma existe depuis octobre 2012), et dès que l'on arrive, cela sent bon la canelle. La chambre contient juste ce qu'il faut, avec un bon lit, une salle de bains privative avec toilettes, lavabo et douche. Tout est beau, on se sent bien, comme chez soi. Le prix est plus que correct, après avoir cherché une journée complète un logement sur Rome, j'ai eu vraiment de la chance de trouver cette adresse. Massimo, très serviable, nous a donné de nombreux conseils pour visiter Rome. Concernant le petit déjeuner, il se prend le matin dans un petit café non loin de là, à l'aide de coupons remis par Massimo à votre arrivée. Il est très correct, bon cappucino, nous avons pris des sortes de croissants, etc. Il faut savoir que les règles en Italie sont très rigoureuses en matière de B&B, et c'est pour cela qu'il arrive souvent de prendre le petit déjeuner en dehors du logement. Concernant la propreté, comme je l'ai dit, tout était parfait, trop peut-être : on voit que Massimo (qui n'habite pas sur place mais à quelques kilomètres de là) aime faire plaisir et donner un service irréprochable : en tant qu'ancien pilote d'une compagnie aérienne, il sait ce qui est agréable de trouver lorsque l'on loge quelque part. Il s'occupe lui-même de l'entretien quotidien des chambres. Le dernier jour, il nous a gardé notre valise et nous nous sommes rencontrés en fin d'après-midi, pour la récupérer : bref, une personne qui a le coeur sur la main, qui ne demande qu'à rendre service. Je lui conseillerais quand même de ne pas être trop disponible, trop gentil, car il faut qu'il pense à sa santé également! Prendre soin des autres, c'est bien, mais il faut aussi se ménager! Je ne peux que conseiller ce lieu pour visiter Rome, d'autant plus que le logement se trouve à quelques centaines de mètre de la Gare de Tuscolana : cette gare est desservie depuis l'aéroport de Fiumicino, et c'est bien pratique, car on y est en 40min (pour un prix 50% moins cher que le train express qui vous emmènerait à Termini en 30min)!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez I Pini di Roma - Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Pini di Roma - Rooms & Suites

Adresse: Pistoia 9, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 205 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Pini di Roma - Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Pini di Roma - Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.