“Merveilleux séjour, emplacement idéal.” 5 5 étoiles

iRooms Rome Forum & Colosseum
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Baccina, 45, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 158 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
Rennes, France
“Merveilleux séjour, emplacement idéal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon concept. La literie est extraordinaire, elle vaut bien mieux que ce que propose certains hôtels de luxe. Les chambres sont bien équipées et très propres. Le petit-déjeuner est excellent, c'est bon, c'est frais et c'est distrayant de voir la cheffe de la cuisine s'affairer derrière les fourneaux. L'emplacement est parfait, proche du métro et des monuments, notamment du Colisée. Enfin, le personnel est particulièrement sympathique, jovial et attentif.

Séjour du juillet 2013

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Séjour magnifique dans cette hotel de grandes qualités (confort, situation, design, petit-dej, accueil, propreté, conseil, simplicité, calme...).

La literie est exceptionnelle et le petit déjeuner est excellent ! Cuisiné sous vos yeux avec des produits frais et locaux un régal pour une bonne journée Romaine.

Surclassement dans une chambre de standing incroyable ( en surprise en plus ) que dire ... Inoubliable !
Merci encore !
Émilie et Greg

• Séjour du juin 2013
Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de revenir de cette hotel charmant et splendide.
Nous avons était accueillit par Sylvia qui ai super sympathique et ( très jolie) ensuite nous avons eu notre chambre qui était magnifique, et que dire du petit déjeuner fait a la minute devant nos yeux.
Gabrielle le patron très très gentille après une conversation d 1heure avec lui sur divers point il nous apporter notre café du soir dans notre chambre! Encore merci à toi et a ton équipe! Vous méritez vraiment la réussite car dans tout les point de vue nous avons passe un séjour magnifique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits et 5 jours à Rome. L'hotel irooms forum est colosseum est un havre de paix au milieu de l'animation de Rome. Les chambres très bien équipées ( I-zen et I-tubes) offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel moderne ( wifi, litterie très confortable, finition soignée ..). Le petit déjeuner était également très bien préparé avec un chef cuisinier qui préparait tous les jours des spécialités sucrées salées variées. Pour finir un très bel endroit, central ( ce qui est important à Rome) nous reviendrons certainement ici pour notre prochain voyage à Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Julien, merci pour ce que tu as écrit, nous sommes contents que nos efforts pour les petits déjeuners t'ont plus et aussi que les chambres (IZen et ITube) ont rencontrées tes gouts. Nous sommes toujours là pour vous acceuillir de nouveau et nous espérons de vous revoir bientôt......
Gabriele
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

L'arrivée peut paraître surprenante, mais pourtant si, il faut entrer par cette porte cochère anonyme, monter un étage, rentrer dans la cour, et... les vacances commencent!
Accueil sympathique et chaleureux du maître de maison, même tardivement comme dans notre cas,
Chambres au design moderne (petits plus : il y a bien un IPad à disposition, mais il faut le laisser en partant! Le mini bar est aussi inclus et rempli quotidiennement...)
Et c'est au moment du petit déjeuner que l'on comprend pourquoi il y a une cuisine aussi grande dans la pièce principale : le chef y prépare toute la matinée un délicieux et copieux petit déjeuner de spécialités italiennes (bruschetta, salades de tomates, et autres pains variés...) et gâteaux maison (brownies, tartes...). Bref après 6 petits déjeuners, il arrive encore à nous surprendre. Je vous invite à lui demander un chocolat chaud : à tomber à la renverse ! Après un tel petit déjeuner, une glace à 16h est tout ce que nous avons pu manger jusqu'au soir!

Superbement situé à quelques minutes du Colysée, nous recommandons sans réserves.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Emmanuel, nous avons fait notre possible pour rendre votre séjour agréable et je vois que nous y avons réussis!!! Nous espérons vous revoir bientôt et vous verrez que vous ne serez pas déçu cette fois çi non plus!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y sommes venus en couple pour une virée à rome en improviste. Pa strés facile a trouver mais ce qui en fait à mon avis son charme. La discrétion de ce tout petit hôtel joue en sa faveur. Une simple porte cochère avec un interphone vous amène sur une cour inbtérieur au premier étage. Un batiment construit dans cette cour, de plein pied, agencé de manière trés design et épuré.
On a été directement surpris dès le début, autant par l'accueil du maitre de maison apparement tout seul à tenir l'établissment, que par la propreté, et l'attention que l'on nous à porté. On est rentré directement dans uine grande piece principale qui servait a la fois d'accueil et de petit dejeuner, avec une grande cuisine longiligne, trés moderne. Peti déjeuner maison, tartes faites du matin, surclassement de chambre, nous avons eu le droit à un jacuzzi en plus ^^ ! Trés helpfull pour repartir et les petits restau sympa... aux petits sooins !! on ne pouvait rever mieux, je le conseille vivement, j'y retournerai surement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salut Quentin, nous sommes vraiment heureux que votre séjour chez nous se soit aussi bien passé, nous faisons notre possible pour que nos clients soient contents quand ils partent et nous espérons vous revoir bientôt!!!!!!

Vous connaissez iRooms Rome Forum & Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iRooms Rome Forum & Colosseum

Adresse: Via Baccina, 45, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 158 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iRooms Rome Forum & Colosseum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Rome Forum & Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iRooms Rome Forum & Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.