“"accueil genial et chambre au top"” 5 5 étoiles

iRooms Rome Forum & Colosseum
Via Baccina, 45, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°177 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Batz-sur-Mer, France
“"accueil genial et chambre au top"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'hôtel est idéalement situé, non loin du colysée et à une station de métro de la gare de termini, petit quartier très sympathique et agréable, pas trop touristique non plus.
L'accueil de Gabriel (dont le Français est excellent) est très chaleureux, très serviable. Le matin les odeurs de gâteaux (préparés sous nos yeux) vous réveilleront avec gourmandise !!!!
Service au top et personnel très sympathiques.

Recommandons vivement cet hôtel pour son accueil et ses jolies chambres alliant confort et modernité !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est top: a deux pas du centre historique sans être dans un coin trop touristique! De supers bons resto sont à deux pas comme des bars, supermarchés... Bref tout est à proximité. J'y ai passé 3jours et j'ai tout fait à pied. Je reviendrai!! Gros plus: tout le personnel parle très bien anglais et il y a même une française:) ça peut toujours aider! Ps: le mini bar est gratuit et le petit dej très complet:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Chloé, nous sommes très contents que ton séjour chez nous se soit bien passé et que la chambre ISuite a rencontré tes gouts......Ca a été un plaisir pour nous de te conseiller pour les restos et les visites que tu as faites et nous sommes contents que tout ça a pu rendre ton séjour meilleur!! Nous espérons te revoir bientôt.....et que le retour au travail et à la vie quotidienne n'a pas été trop dramatique!!!!!
A, bientôt....
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé pour visiter Rome, cet hotel est un véritable havre de paix en plein centre ville.
Les chambres sont splendides, très fonctionelles et la literie est tout simplement exceptionelle!

Le petit déjeuner est un régal. Chaque matin, de délicieux mets sucrés et salés sont minutieusement préparés par notre hôte, qui est un véritable cordon bleu.

Un hotel à conseiller à tous les points de vue. Un accueil chalieureux, une équipe dynamique, de bons conseils, très sympatique.

J'y retournerai sans aucune hésitation et le conseillerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une adresse idéale pour visiter Rome. Pas besoin de voiture, tout se fait à pieds. L'hôtel se trouve dans la cour d'une résidence, très original et surtout très calme. Les chambres (nous avons fait Itube et IMovie) sont modernes, propres, bien équipées et le mini bar est à discrétion. Je confirme les avis précédents, la literie est de très très bonne qualité, un bonheur après une journée de visites!
Le petit déjeuner est servi dans la grande pièce commune, il y a des fruits frais, melon, ananas, fraises... de la charcuterie, du formage, de yaourts, des céréales, et notre hôte cuisinait tous les matins de délicieux mets salés devant nous, un régal. Également des cakes et des muffins maison.
Quant à la chambre IMovie, un grand écran se déploie, et grâce à l'Ipad vous choisissez gratuitement un film qui sera ensuite projeté, excellente idée.
Équipe jeune et ambiance conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon concept. La literie est extraordinaire, elle vaut bien mieux que ce que propose certains hôtels de luxe. Les chambres sont bien équipées et très propres. Le petit-déjeuner est excellent, c'est bon, c'est frais et c'est distrayant de voir la cheffe de la cuisine s'affairer derrière les fourneaux. L'emplacement est parfait, proche du métro et des monuments, notamment du Colisée. Enfin, le personnel est particulièrement sympathique, jovial et attentif.

Séjour du juillet 2013
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Séjour magnifique dans cette hotel de grandes qualités (confort, situation, design, petit-dej, accueil, propreté, conseil, simplicité, calme...).

La literie est exceptionnelle et le petit déjeuner est excellent ! Cuisiné sous vos yeux avec des produits frais et locaux un régal pour une bonne journée Romaine.

Surclassement dans une chambre de standing incroyable ( en surprise en plus ) que dire ... Inoubliable !
Merci encore !
Émilie et Greg

• Séjour du juin 2013
Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de revenir de cette hotel charmant et splendide.
Nous avons était accueillit par Sylvia qui ai super sympathique et ( très jolie) ensuite nous avons eu notre chambre qui était magnifique, et que dire du petit déjeuner fait a la minute devant nos yeux.
Gabrielle le patron très très gentille après une conversation d 1heure avec lui sur divers point il nous apporter notre café du soir dans notre chambre! Encore merci à toi et a ton équipe! Vous méritez vraiment la réussite car dans tout les point de vue nous avons passe un séjour magnifique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez iRooms Rome Forum & Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur iRooms Rome Forum & Colosseum

Adresse : Via Baccina, 45, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°177 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Rome Forum & Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iRooms Rome Forum & Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.