“Accueil génial” 4 5 étoiles

N° 156 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome
Saint-Étienne, France
“Accueil génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

La situation géographique a répondu à nos attentes car nous avons presque tout fait à pied même le Vatican à 1h de marche. A noter qu'une bouche de métro est à 5 min (pour nous 1 seule expérience de métro bondé et le reste à pied). Le quartier était vraiment sympa, pleins de petits resto et de bars dans le coin. Quel plaisir de voir les italiens boire un verre au pied d une fontaine !

Irooms est entre un hôtel et une chambre d'hôtes dans une rue calme, il n'y a pas d indication sur la porte donc il faut se référer au numéro 45 de la rue. Situé dans une cour au 1er étage d'un immeuble, il dispose de 6 chambres design équipées d'un mini bar gratuit, d un iPad et d une literie hyper confortable. Toutes les chambres sont de plain pied donc difficile d'ouvrir la fenêtre pour ceux qui craignent. Pas de vue et peu de lumière du jour (pas gênant). Quelques traces d humidité dans la salle de bains. Nous avons apprécié le calme car pas de bruit de voiture, peu de mouvement dans les appartements de tourisme environnant à cette époque et nous n avons pas eu la visite des mouettes citées précédemment.

L'énorme "+" c est l'accueil de Christèle (en français) et de Leandro qui sont aux petits soins tant pour le petit déjeuner que la programmation des visites de la journée et des petits restos sympas du soir. C'est tellement rare que c est à noter et on les remercie.
Nous avons opté pour leur offre de transfert depuis l'aéroport 100€ aller/retour. Sans aucun regret car c'est un gain de temps sur un week end de 4 jours et nous avons même pu découvrir la conduite des italiens qui fait également partie du voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Idéalement situé dans le charmant quartier de Monti

Personnel aux petits soins de sa clientèle
Petit déjeuner excellent
Cadre idyllique
Chambres design très propres e t originales
Très calme

Merci encore au personnel qui nous on très bien conseillé

• Séjour du mars 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions à Rome du 22 au 25 décembre 2013 c'était juste génial ...

Excellent accueil dans cet hôtel trés moderne et trés trés bien placé au centre de Rome tout en étant dans une rue trés calme . Le quartier est trés sympa avec de jolies boutiques et de bons restaurants. Les chambres sont trés confortables , extrémement bien décorées si on aime le moderne . Le petit déjeuner Top , tout est fait maison devant vous le matin dans la grande salle , et de plus il est trés copieux . Nous avons eu la chance en arrivant d'etre surclassé dans la suite SPA , génial avec une immense baignoire Jacuzzi.... Les responsables sont plus que gentils et font tout pour vous être agréable , on se sent comme à la maison . De plus cet hôtel n'à que 6 chambres donc ambiance intimiste . Literie parfaite , wifi partout , je vous conseille si vous êtes en voiture de vous garer Via Cavour ( parcmetres) plutôt que dans un parking privé et gardé , c'est nettement moins cher . Nous sommes restés garés 3 jours au même endroit en mettant 3€ le premier jour , puis 1€ les autres jours .. Bon plan Je vous conseille vivement cet hôtel et c'est sur nous y retournerons .

Merci à Gabriel et à toute son équipe pour tout .

Catherine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'hôtel est idéalement situé, non loin du colysée et à une station de métro de la gare de termini, petit quartier très sympathique et agréable, pas trop touristique non plus.
L'accueil de Gabriel (dont le Français est excellent) est très chaleureux, très serviable. Le matin les odeurs de gâteaux (préparés sous nos yeux) vous réveilleront avec gourmandise !!!!
Service au top et personnel très sympathiques.

Recommandons vivement cet hôtel pour son accueil et ses jolies chambres alliant confort et modernité !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est top: a deux pas du centre historique sans être dans un coin trop touristique! De supers bons resto sont à deux pas comme des bars, supermarchés... Bref tout est à proximité. J'y ai passé 3jours et j'ai tout fait à pied. Je reviendrai!! Gros plus: tout le personnel parle très bien anglais et il y a même une française:) ça peut toujours aider! Ps: le mini bar est gratuit et le petit dej très complet:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Chloé, nous sommes très contents que ton séjour chez nous se soit bien passé et que la chambre ISuite a rencontré tes gouts......Ca a été un plaisir pour nous de te conseiller pour les restos et les visites que tu as faites et nous sommes contents que tout ça a pu rendre ton séjour meilleur!! Nous espérons te revoir bientôt.....et que le retour au travail et à la vie quotidienne n'a pas été trop dramatique!!!!!
A, bientôt....
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé pour visiter Rome, cet hotel est un véritable havre de paix en plein centre ville.
Les chambres sont splendides, très fonctionelles et la literie est tout simplement exceptionelle!

Le petit déjeuner est un régal. Chaque matin, de délicieux mets sucrés et salés sont minutieusement préparés par notre hôte, qui est un véritable cordon bleu.

Un hotel à conseiller à tous les points de vue. Un accueil chalieureux, une équipe dynamique, de bons conseils, très sympatique.

J'y retournerai sans aucune hésitation et le conseillerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une adresse idéale pour visiter Rome. Pas besoin de voiture, tout se fait à pieds. L'hôtel se trouve dans la cour d'une résidence, très original et surtout très calme. Les chambres (nous avons fait Itube et IMovie) sont modernes, propres, bien équipées et le mini bar est à discrétion. Je confirme les avis précédents, la literie est de très très bonne qualité, un bonheur après une journée de visites!
Le petit déjeuner est servi dans la grande pièce commune, il y a des fruits frais, melon, ananas, fraises... de la charcuterie, du formage, de yaourts, des céréales, et notre hôte cuisinait tous les matins de délicieux mets salés devant nous, un régal. Également des cakes et des muffins maison.
Quant à la chambre IMovie, un grand écran se déploie, et grâce à l'Ipad vous choisissez gratuitement un film qui sera ensuite projeté, excellente idée.
Équipe jeune et ambiance conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez iRooms Rome Forum & Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iRooms Rome Forum & Colosseum

Adresse: Via Baccina, 45, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 156 sur 3 118 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iRooms Rome Forum & Colosseum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Rome Forum & Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de iRooms Rome Forum & Colosseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.