“Que la joie revienne !” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
“Que la joie revienne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je voulais faire découvrir à mon époux un endroit que j’adorais, gai et coloré. C’est maintenant noir et blanc : sinistre. Est-ce que toutes ces (50) nuances de gris auraient par hasard déteint elles aussi sur le personnel, beaucoup moins chaleureux qu’il y a un an et demi. Les pizzas restent bonnes, mais les plats « slow food » qui faisaient partie du concept du resto ne sont plus que deux à la carte. La liste des rossopomodoro en Italie et dans le monde est fièrement écrite un peu partout, ben moi je m’en fiche, ce que je vois c’est que le Rossopomodoro que j’aimais n’est plus le même.
Allez remettez du rouge dans votre déco et nos assiettes !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Nantes, France
“Arnaque à touristes !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Franchement déçus !!! Nous nous y sommes arrêtés en famille pour boire un coup. Nous avons pris 4 coca annoncés à 2,50 €/ bouteille sur la carte à notre disposition côté bar. Nous avons payé 3,50 €/ verre parce qu'on nous a servi à la tireuse et non pas en bouteille !!! Cette formule n'étant pas mentionnée sur la carte que nous avions, j'ai demandé à me faire rembourser la différence. Aucune négociation possible avec le patron, car pour lui, cette formule est mentionné sur la carte disponible côté restaurant.

• Visité en août 2013
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un endroit sympas ou l'on aime se reposer avec un peu de musique et de la compagnie ! C'est très bon et bien situé !

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Bon resto avec des bons plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bon resto, excellente cuisine italienne, je recommande la mozzarella en entrée : un régal!
Les prix sont corrects. Le service est nul, le serveur nous a ignoré, ne nous a même pas proposé de desserts!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vaux en bugey
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

excellent ; ambiance super sympa , personnel très dynamique. Andréa très professionnel et félicitation au chef on a envie de revenir gouter d'autres plats.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rossopomodoro ont aussi consulté

Vous connaissez Rossopomodoro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossopomodoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.