“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Via dei Banchi Vecchi 61, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°3 sur 549 hébergements spéciaux à Rome
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Rome début mai 2013 et avons particulièrement apprécié le séjour dans l'appartement de Max et Lavinia. Cet appartement est extrêmement bien placé, agréable à vivre, refait à neuf et décoré avec beaucoup de goût. L'accueil a été chaleureux et bienveillant.
Nous accompagnions une personne de 80 ans. Il était bien pratique pour elle de pouvoir se reposer dans l'appartement entre deux visites et de longues promenades à pied nécessaires dans Rome pour en déguster le charme.
C'est un endroit calme et confortable dans lequel nous avons bien dormi. Se sentir immédiatement à l'aise dans un endroit est un luxe. Le prix est convenable.
Nous avions effectué d'autres séjours à Rome précédemment mais les conditions d'hébergement ( localisation, confort, tarifs) étaient bien moins bonnes, ce qui ne nous avait pas permis d'apprécier de la même manière la ville. Le quartier de Campo dei Fiori est très sympathique.
Nous retournerions volontiers dans cet appartement pour d'autres escapades italiennes.
E.et L., Parisiens.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour en famille avec 3 enfants dans ce bel appart bien situé entre le Vatican et le forum;il est spacieux, bien équipé, très propre, on s'est senti comme chez nous... 4 jours top avec tous les bons conseils de Lavinia&Max

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours à Rome. L'appartement est agréable, très bien décoré, confortable et très bien situé dans le centre historique à côté d'un quartier animé avec des restaurants, bars et des transports publics. L'appartement est calme, assez grand et très propre.
Max et Lavinia sont des personnes charmantes et très attentives au bien-être de leurs visiteurs.

Nous recommandons sans hésitation cet appartement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Centro Storico Roma Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Centro Storico Roma Suite

Adresse : Via dei Banchi Vecchi 61, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 549 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Centro Storico Roma Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Centro Storico Roma Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.