“On ne vous dit pas tout ....et faut pas se faire voler chez eux !” 1 5 étoiles

Eats & Sheets Colosseo a été ajouté à vos Favoris
Eats & Sheets Colosseo
Via Capo D'Africa 50 | Colosseo, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 1 088 sur 3 011 chambres d'hôtes à Rome
“On ne vous dit pas tout ....et faut pas se faire voler chez eux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je reviens de 4 nuits dans ce B&B ou plutot dans ces B&B . Comme j'ai pu le lire dans les autres commentaires, on n'est surpris quand on arrive à l'adresse car il y a un simple interphone. Une dame qui parle italien et qui sera d'ailleurs la personne la plus charmante de ce B&B nous ouvre la porte, heureusement mon taxi italien m'a fait la traduction. On m'amène dans un autre batiment pas très loin il est vrai ou je m'attends à trouver l'ami que je venais rejoindre. Mais, non, lui aussi était dans un autre batiment. J'étais assez déboussolée car contrairement à ce qui m'a été soutenu après ce n'était indiqué à aucun moment. On me propose devant mon désappointement de pouvoir prendre le petit dejeuner avec lui devant ma mine déconfite. premier matin grosse surprise plus de chéquier que j'avais pris pour régler la chambre comme j'avais un problème de carte bleue. heureusement que j'avais du liquide pour régler la chambre et que mon ami était la. j'ai étais assez troublée par la réaction des personnes gérants ce B&B : aucune remise en question de leur personnel ou autre, on m'a simplement dit que c'était impossible! D'ailleurs, la femme qui gérait le batient ou je dormais et que je n'ai revu que le matin ou je devais rendre les clés m'a pratiquement claqué la porte au nez! D'un point de vue plus pratique, les serviettes n'ont été changé qu'une fois alors que je les mettais sur le sol pour faire comprendre que je voulais qu'elle soit changé. A la fin du séjour, il n'y avait plus de papier toilette . Au total, ayant bénéficié d'une remise , j'ai payé 100 euros la nuit. On a interrogé un hotel pres de la fontaine de trevi ou la nuit coutait 109 euros , je pense qu'à choisir, j'aurais largement préféré payé 9 euros de plus et avoir un réel service!En revanche, je tiens à souligner que contrairement à moi, les personnes qui gérait le batiment du B&B situé capo d'africa où dormait mon ami était vraiment agréable ! Par ailleurs, ce B&B reste très bien placé près du colysée où il y a beaucoup de bus disponibles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Federico F, Proprietario de Eats & Sheets Colosseo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Après l'expérience faite avec la client qui écrit , ce commentaire peut être aussi défini la cerise sur le gâteau!
Nous sommes très désolés de lire ce commentaire et nous pouvons dire que il a été une expérience très désagréable et fatigante pour nous.
Les deux « amis » ont commencé à demander des réductions sur le prix aussi avant leurs
arrivée et n’ont jamais fait une demande spécifique d'avoir des chambres proches les unes des autres.
La jeune fille a eu des problèmes à payer dès l'arrivée, nous informant qu’avant d’arriver a notre B&B quelqu'un avait volé ses cartes de crédit , et nous a demandé de
payer par chèque . Curieusement aussi le chéquier après la nuit avait disparu
de la chambre.
Personne n'a été à la propriété au cours de la soirée,
le personnel du nettoyage non plus, la chambre était fermée à clé et l'invité avait un coffre-fort disponible .
Le lendemain, les deux invités étaient dans notre façon de voir quoi que ce soit mais inquiets
, ils ont passé une partie de la matinée en riant et en s’amusant dans les espaces communs destinés aussi à d'autres clients .
Tout ce qui a été dit sur le nettoyage et les serviettes est absolument
faux alors qu'il est vrai que nous avons dit qu’un vol est une chose impossible, jamais arrivée depuis de nombreuses années , et que l'accusation était grave.
Le problème a été résolu quand le monsieur a offert de payer pour la chambre de
la dame.
Depuis de nombreuses années la gestion une telle chose ne m'était jamais arrivée , et nous espérons qu’une expérience si désagréable ne sera pas cause d'autres dommages et
pénalités pour nous.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très important, pour allumer la climatisation, choisir le mode "nuit" (symbole de la lune)...

De là tout commence, l'appartement a une clim, elle fonctionne, mais l'exploitant, qui parle soit-disant anglais n'est pas à même de vous expliquer comment cela fonctionne...

L'appartement du rez donne sur la rue, à éviter, propreté des draps à améliorer...

On vous recommande une trattoria voisine, pour être passé devant, à éviter... il y a quantité de petits restos sympas à proximité...

Deux plaque à gaz permettent de cuisiner, il y a de quoi se faire des petits-plats, pas de four...

Sinon très bien situé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Charmant b&b à deux pas du Coliséé et du métro. Très tranquille , un petit déjeuner super dans un patio très agréable. La chambre est simple mais décorée avec sobriété et élégance . Aucun bruit! Si vous êtes 2 , demandez la chambre au fond du patio . Rada vous préparera votre table de petit déjeuner sans bruit et vous pourrez déjeuner au sortir de votre chambre. Rada et son équipe sont avenants , serviables et forts sympathiques. Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eats & Sheets Colosseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eats & Sheets Colosseo

Adresse: Via Capo D'Africa 50 | Colosseo, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 088 sur 3 011 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eats & Sheets Colosseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eats & Sheets Colosseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.