“Sublime!” 5 5 étoiles

Via Cavour, 310, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°51 sur 594 hébergements spéciaux à Rome
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Parfaitement situé en plein cœur de Rome (à 2 minutes à pied du Forum et à peine plus du Colisée)! Janine vous accueille admirablement dans cet ensemble de 5 chambres entièrement neuf et équipé, situé au 5ème avec ascenseur. Pour un séjour romantique, demandez la chambre avec vue sur les toits de Rome et sur le Colisée!

• Séjour du avril 2013
Janine_Yp, Responsabile relazioni con la clientela de Colosseo In, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher client, Je suis si contente que vous étiez satisfait chez nous, ce n'est que le notre but d'avoir des hotes heureux. Malheureusement, je ne suis pas très bonne à répondre en français, mais avec un peu d'anglais et un peu de français, nous nous avons compris très bien!
J'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet ensemble de 5 chambres est idéal par son calme, sa propreté, son équipement des chambres (tout est neuf !), sa situation par rapport au centre ville et aux monuments, ainsi que par rapport aux transports en commun. Pas besoin de marcher des kilomètres non plus si l'on souhaite des restaurants: plusieurs sont situés à proximité immédiate.
Les chambres sont bien équipées (TV, WiFi gratuit, bouilloire électrique, petit réfrigérateur) et très fonctionnelles avec la penderie et des petits meubles.
Sérieux, amabilité et disponibilité sont au rendez-vous avec l'équipe d'accueil qui prend contact avec vous plusieurs jours avant votre arrivée afin que tout soit prêt et conforme aux demandes du client. Le personnel d'accueil est également disponible durant tout le séjour pour tout renseignement ou question pratique.
Bref, un établissement idéal pour découvrir Rome en amoureux comme ce fut le cas pour notre séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Lecarpentiers,
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait.
Nous essayons de prendre soin des petits détails et nous sommes heureux d'offrir à nos clients un havre de paix au coeur de la Rome historique. L'exposition élevée et favorable garantit une nuit de sommeil tranquille, même dans le centre de Rome.
S'il vous plaît excuser mon français et merci d'avoir pris du temps pour écrire vôtre opinion.

Vous connaissez Colosseo In ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colosseo In

Adresse : Via Cavour, 310, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°51 sur 594 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colosseo In en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colosseo In, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.