“Très bonne auberge” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
Pierrefitte Nestalas, France
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je recommande cette auberge à tous, elle est idéalement située pour parcourir Rome!!!!
L'accueil et la disponibilité de la propriétaire étaient très agréable et les conseils donnés à l'arrivée ont été très appréciés.
Propreté ++++
Bref super séjour!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu pour 8 nuits, nous avons payés environ 90? par nuit pour une chambre avec salle de bain individuelle et petit-déjeuner. On nous prévient, le wifi est en panne... 1ere déception, on pourra l'avoir là où on prend le petit-déjeuner. 1ère soirée , eau très tiède et débit bof. 1er petit-déjeuner et 2ème déception: une boisson chaude et un croissant et c'est tout!!! N'aimant pas le café, je demande un thé, il n'y a qu'un thé noir, pas de choix alors que je vois derrière le bar une succession de boîtes de thé... On prévient pour la douche. 2eme soirée et là, c'est pire, j'ai attendu 5 minutes pour avoir de l'eau tiedasse, je me suis cru au camping à prendre ma douche en 30 secondes... Pour le shampooing, cela a été une véritable galère. Le lendemain, on râle à nouveau entre l'eau et le wifi, nous ne sommes pas contents. On nous change de chambre, la nouvelle est dans un autre immeuble. J'ai mis les photos de la nouvelle chambre car on a eu la forte impression qu'elle était en rénovation. On a eu le wifi et de l'eau chaude mais mon copain a dû détartrer le pommeau de douche pour avoir plus qu'un filet d'eau et l'état général de la chambre et de la salle de bain laisser vraiment à désirer... C'est une des rare fois où nous sommes déçus du rapport qualité-prix d'un hébergement.

Six Fours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon choix si vous cherchez une chambre pripre et spacieuse près de la gare centrale et des sites du centre historique, au calme et pour un prix raisonnable. Bons restaurants tout proche. Dans le prix petit déjeuner servi dans le café à côté tres couleur locale.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super Hotel, l'appartement est génial, on se sent en sécurité, les chambres sont propres,on est vraiment à côté du centre.
Theresa est très sympathique, nous sommes restées que trois jours avec ma mère et c'est regrettable de ne pas rester plus longtemps !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été agréablement supris par la localisation de l'appartement (Via Palermo) et par l'indépendance de notre chambre. En effet, contrairement à des hotels classiques vous pouvez rentrer à l'heure que vous voulez sans croiser qui que ce soit. L'appartement est situé dans un immeuble de particuliers.
La literie (2 lits jumeaux), la salle de bain, les équipements, tout était en très bon état et très propre. Pas de problème d'eau chaude (contrairement à ce que nous avions pu lire dans d'autres commentaires).
A noter, que les serviettes, le sèche-cheveux et les draps sont fournis. Une femme de ménage passe chaque jour faire la chambre mais nous n'avons pas bien compris ce qui était nettoyé :)

Le matin, une boisson chaude et un gateau sont compris dans le tarif (à prendre au café en bas de l'appartement tenu par le fils de la gérante).

Au niveau du tarif, nous avons payé 50e par nuit pour 2 dans une chambre perso (en janvier et en semaine, pour 4 nuits). Ca valait vraiment le coup et nous y retournerions sans souci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné au 67 Via Palermo dans une chambre dortoir avec une amie.
Tout d'abord, l'accueil est super. Il faut sonner à l'interphone et Davide vient nous ouvrir. Il donne une carte et plein d'explications pour visiter la ville. Par contre, il faut régler en arrivant et en liquide : à prévoir !
L'appartement que nous avons occupé est situé au troisième étage d'un ancien immeuble. Il a été complètement rénové et est constitué de deux chambres doubles, d'un dortoir pour 5 personne et de deux salles de bain.
Le dortoir était super : une grande chambre pour 3 et une petite pour 2 personnes. Tout était très propre et décoré avec gout.
Le petit déjeuner inclus se prend au café du coin avec une formule boisson chaude (thé, lait, café, cappuccino) et une viennoiserie (croissant, pain au chocolat etc..)

Le - : c'est un peu le rush pour prendre sa douche le matin.
Le + : la propreté, l'emplacement (dans un quartier très sur)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfaitement propre, tout est neuf, calme et le service est très réactif. Le petit déjeuner est un petit bonheur aussi, dans un café avec terrasse au pieds de l'hôtel. Ils ne parlent pas français mais on arrive à se comprendre!! Davide et Maria sont à recommander, vraiment. Les transports sont à 5 mn à pieds en moyenne, toutes les grandes visites à faire sont aussi très accessibles. La meilleure auberge de jeunesse de Rome, sans aucun doute possible!

Astuce pour la chambre : Les chambres solos sont top et les dortoirs aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Maison De Julie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison De Julie

Adresse: Via Palermo67, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°88 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison De Julie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison De Julie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.