“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°505 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits, en famille, au Panthéon Holiday (2 adultes, 3 enfants).
Séjour de rêve à Rome, pour Noël, dans cet appartement en plein coeur de ville, à deux pas du Panthéon. Son emplacement est idéal pour visiter la ville.
L'appartement est bien agencé, moderne, très propre. Deux salles de bains modernes, parfaitement propres, une cuisine fonctionnelle, aucune mauvaise surprise.
Mais ce qui rend surtout le lieu attachant c'est la rencontre avec Valentina, accueillante, dévouée et disponible. Elle a tout fait pour faciliter notre séjour et nous l'en remercions vivement.

Astuce pour la chambre : Attention les espaces "chambres" ne sont pas séparés ; il s'agit plutôt d'un studi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer un week end magnifique à Rome, au Panthéon Holyday. Je recommande cet endroit, très bien placé, a deux pas du Panthéon! Malgré un retard de plus de 3h suite à des problèmes d'avion, Valentina nous a accueilli chaleureusement, à 3h du matin! La chambre était très bien décorée, très propre, et extrêmement bien située. Les boissons chaudes sont gratuites et à volonté (café, thé...) et Valentina est très accueillante et a fait de notre séjour un souvenir inoubliable! C'était super! Merci! Vous pouvez réserver les yeux fermés!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nos amis et nous avons passé 3 nuits dans cet appartement moderne , fonctionnel et meublé avec goût situé à deux pas du Panthéon et garderons de ce séjour un merveilleux souvenir . difficile de trouver accueil plus chaleureux et mille grazie à notre hôtesse qui a vraiment tout fait pour rendre notre escapade romaine la plus agréable possible . si nous retournons un jour à Rome , aucune hésitation , c'est là que nous logerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pantheon Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pantheon Holiday

Adresse : Via della Maddalena 39, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°505 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.