“Le plus sale hôtel de Rome” 1 5 étoiles

Anfiteatro Flavio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Serpenti 130, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 755 sur 1 269 hôtels à Rome
aix
“Le plus sale hôtel de Rome”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. C'est vrai, le prix est imbattable et l'emplacement est vraiment très bien, mais cet hôtel 3 étoiles ne correspond même pas à un mauvais 2 étoiles français. Même pour un tarif bas on s'attend à un minimum de propreté. Une puanteur insupportable venant de la salle de bain( la dame de la réception nous a dit qu'ils allaient vérifier, mais il n'y avait rien à faire), poussière de deux doigts sous le lit, pas de housse de couette, juste un draps en dessous de la couette( pleine de taches aussi). La dame rousse de la réception était très désagréable, on avait l'impression de la déranger même en lui disant un simple bonjour.
Bref, il vaut mieux être un peu plus loin du Colisée, mais avoir un minimum de propreté!!!!! Je ne le conseille vraiment pas;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Farciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

+ : emplacement par rapport aux monuments, prix
- : la propreté des chambres, les serviettes de douche qui ne sont pas changées (nous sommes restés 3 jours / 2 nuit . La surprise est arrivée lors du paiement, le réceptionniste nous a demandé 16 € de plus dans la note, alors que rien ne l'indiquait ! De plus, il n'a pas voulu nous donner de petits-déjeuners étant donné que nous partions à 7.15 et que la femme qui s'occupe du déjeuner n'arrivait qu'à 7.30 ! Il avait sur son comptoir une cinquantaine de croissants, brioches ou autres pâtisseries !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je ne donne jamais d'avis mais avant d'aller dans cet hôtel j'ai lu les commentaires affichés et je m'attendais a aller dans un hotel immonde mais à ma grande surprise l'hôtel était propre, certe ce n'est pas un 5 étoile mais vu le prix, c'est un très bon hôtel, rapport qualité prix.
Il est idéalement bien placé des lieux touristiques. Le Colisée se voit de la rue de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, ils ne parlent pas tous le français mais ils parlent l'anglais. À notre accueil, ils nous ont fournit une carte de Rome en nous expliquant comment accéder aux sites tourisques.
Les chambres sont propres, avec frigo, coffre fort, sèche cheveux et clim.
Bref je conseille à tous les budgets moyens d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012
profondeville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bonne situation, chambre ok sauf matelas scindé en deux partie, chambre très bruyante !!! On entend tout, on a l'impression que le voisin prend sa douche dans notre chambre, tuyauterie dans le faux plafond, donc quand l'étage du dessus tire la chasse....Le personnel ne parle pas français et pas trop agréable, déjeûner moyen; hotel en travaux lors de notre passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Viry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

les +: Magnifique vue sur le colisée depuis l'hotel
le prix est correct pour un hotel a Rome

les -: Malheureusement le personnel n'est ni aimable ni serviable. le petit déjeuner servi est très simple.
pour ce qui est des chambres, les murs sont en carton: on entends les voix et les bruits de chasse d'eau des voisins. par contre les fenêtres isolent assez bien du bruit extérieur.
les lits: matelas très fins et assez inconfortables
salle de bain: pas d'eau chaude le premier soir et moisissures dans la douche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Petite chambre donnant sur une cour sombre, décoration plus que sommaire, matelas tres dur; couverture nauseabonde, salle a manger pour le petit dejeuner en sous sol, jus de fruit artificiel, approvisonnement du buffet deplorable, amabilité du personnel limite,. hotel extrémement sonore
Prix 150€ par jour prohibitif vu le standing
Hotel entre une et deux étoiles en France

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je ne donne jamais d'avis mais hotel a éviter! On ne sait pas dormir! mur en papier! on entend tout ce que les voisins disent ou fait! et ils ne sont pas respectueux des autres!
pas de salle de bain dans la chambre. il fallait traverser le couloir!
Ne prenez jamais la chambre POPEA ! je n'ai jms vu les autres chambres mais celle la il faut la refuser! elle etait minuscule! sale et remplie de poussieres! draps jamais changer. bref décue!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anfiteatro Flavio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anfiteatro Flavio

Adresse: Via dei Serpenti 130, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 755 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anfiteatro Flavio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anfiteatro Flavio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anfiteatro Flavio Rome
Rome Hotel Anfiteatro Flavio
Hotel Rome Anfiteatro Flavio
Anfiteatro Flavio Rome
Anfiteatro Flavio Hotel Rome
Rome Anfiteatro Flavio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anfiteatro Flavio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.