“A éviter” 2 5 étoiles

N° 687 sur 1 269 hôtels à Rome
Amiens
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel à éviter pour un séjour reposant à Rome, ou alors prenez vos boules Quies !
Les murs épais comme une feuille de cigarette vous donnent la possibilité de participer à la discussion des voisins.
Bruits de douche et de chasse d'eau toute la nuit.
Les chambres sont très petites, et la notre au troisième étage (Nerva) avait une odeur d'égout terrible.
C'est dommage car le personnel est sympa et serviable.
Petit déjeuner pas terrible dans une pièce minuscule

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
st médard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

idéalement situé !!!: tout est accessible très facilement soit à pied (colisée, forum, trevi...) soit en métro à 3 mn à pied. étonnamment calme pour le centre ville. tout ça pour un prix tout à fait acceptable. ces critères étaient notre priorité.
un parking à proximité (payant 30euros/j)
la contrepartie a été pour nous une petite chambre quadruple et une salle pour le petit déjeuner un peu juste.

un plus énorme: super glacier juste en face !

accueil très sympathique, convivial et facilitateur pour organiser nos visites.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

l'hôtel est situé à proximité de tous les sites à visiter de Rome. Absolument tout ( sauf le Vatican encore que ...) est faisable à pied depuis l'hôtel. Les premiers jours on les fait à pied mais par la suite on s'habitue très bien aux transports en commun très accessibles et qui desservent tous les endroits à voir. Les réceptionnistes de l'hôtel parlent français (ce qui n'est pas négligeable) et renseignent très bien. Aux alentours de l'hôtel il y a boutiques et restaurants abordables par rapport aux sites touristiques.
Un petit bémol (pour notre chambre en tout cas) les canalisations et l'odeur de la salle de la bains) sinon tout le confort y est (frigo, télé, téléphone, sèche-cheveux, coffre fort, clim). Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Cela fait deux années que nous séjournons dans cet hôtel et c'est à chaque fois un réel bonheur.

Nous y sommes allé en amoureux et cette année nous y sommes retourné avec des amis...... génial !
Accueil chaleureux et personnel disponible et souriant.

Proche du centre historique vous pourrez visiter Rome à pied sans soucis. Glacier juste en face...... délicieux et restaurant Wanted deux rues plus bas simple et convivial.

N'hésitez pas réservez dans ce joli petit hotel.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel super bien situé. Le personnel de l'accueil est charmant et la directrice super serviable.Le petit dejeuner est copieux , nous avions une chambre familiale dans l'annexe de l'hotel qui se situe juste à coté qui etait trés spacieuse.Le colisée se situe au bout de la rue et la rue nationale trés commercante de l'autre coté.Situation ideale pour tout faire à pieds,ce que nous avons evidement fait sauf une fois pour aller au vatican nous avons pris le bus à 200 m de l'hotel .Petit resto tout autour super sympa car le soir les pieds sont fatigués et ne nous emmenent plus trés loin.....Nous y retournerons volontiers et l'avons proposé à un couple de copains partant prochainement

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Entre le Colisée et Santa Maria Maggiore, dans une rue calme, proche de bars vivants le soir, et de quelques boutiques de créateurs,cet hôtel propose des chambres minimalistes mais correctes, un buffet petit déjeuner super copieux, le tout pour un prix archi raisonnable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Le Colisée est au bout de la rue, et tous les grands sites à visiter sont à faible distance à pied.... Notre chambe était très spacieuse et située dans un vieil immeuble bien restauré, ce qui donne du cachet.
Le service est très correct et le personnel est toujours prêt à vous aider si nécessaire.
Le petit déjeuner est très copieux.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Grifo
N° 530 sur 1 269 à Rome
Hotel Galatea
Hotel Galatea
N° 467 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Anfiteatro Flavio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anfiteatro Flavio

Adresse: Via dei Serpenti 130, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 687 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anfiteatro Flavio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anfiteatro Flavio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anfiteatro Flavio Rome
Rome Hotel Anfiteatro Flavio
Rome Anfiteatro Flavio
Anfiteatro Flavio Rome
Hotel Rome Anfiteatro Flavio
Anfiteatro Flavio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anfiteatro Flavio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.