“prohibitif” 3 5 étoiles

N° 742 sur 1 267 hôtels à Rome
paris
“prohibitif”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Petite chambre donnant sur une cour sombre, décoration plus que sommaire, matelas tres dur; couverture nauseabonde, salle a manger pour le petit dejeuner en sous sol, jus de fruit artificiel, approvisonnement du buffet deplorable, amabilité du personnel limite,. hotel extrémement sonore
Prix 150€ par jour prohibitif vu le standing
Hotel entre une et deux étoiles en France

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je ne donne jamais d'avis mais hotel a éviter! On ne sait pas dormir! mur en papier! on entend tout ce que les voisins disent ou fait! et ils ne sont pas respectueux des autres!
pas de salle de bain dans la chambre. il fallait traverser le couloir!
Ne prenez jamais la chambre POPEA ! je n'ai jms vu les autres chambres mais celle la il faut la refuser! elle etait minuscule! sale et remplie de poussieres! draps jamais changer. bref décue!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé, le Colisée est à 5min le métro aussi et on peut accéder à la majeure partie du centre ville ( panthéon, Trévi, via nazionale, Palazzo Vittorio Emmanuele, piazza venezia...). Le personnel est très accueillant et aimable (parle français), Le petit déjeuner est sommaire mais largement suffisant et bien que situé au centre l'hotel est calme. La chambre que nous avons eut était petite et ne possédée pas de fenêtré donnant sur la rue mais seulement des ouvertures donnant sur une terrasse de l'hôtel. Clim OK.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

La première nuit nous avons dormi dans une "chambre" située dans un bâtiment en face de l'hôtel.
Quelle horreur !!!! Chambre minuscule toute en longueur, sombre, glauque, tapis au sol dégoutant (bêtes), pommeau de douche cassé, mur sales,...
Nous avons été réveillé mainte fois durant la nuit par des habitants de l'immeuble qui rentraient de guindaille.
Bref, une cata.

Le lendemain, à notre demande, nous avons changé de chambre et nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée de l'hôtel juste à côté de la réception (sur notre porte on pouvait lire "privato").
Le mieux; la luminosité et du carrelage au sol plutôt que de la moquette.
Sinon on entendait tout ce qui se passait à la réception (aussi bien que si c'était dans la chambre), vive le calme et l'intimité !
Point négatif aussi : humidité importante dans la salle de bain.

En ce qui concerne le petit déjeuner, Pfff.
Pain sec, jus d'orange fluo en poudre...Bref immangeable.
Nous sommes donc allés déjeuner ailleurs (possibilité dans la rue).

Points positifs:
L'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel
Vue sur le Colisée en sortant de l'hôtel.

Cette critique reflète du vécu. Nous ne sommes vraiment pas exigeants à la base mais là, s'en était trop.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel à éviter pour un séjour reposant à Rome, ou alors prenez vos boules Quies !
Les murs épais comme une feuille de cigarette vous donnent la possibilité de participer à la discussion des voisins.
Bruits de douche et de chasse d'eau toute la nuit.
Les chambres sont très petites, et la notre au troisième étage (Nerva) avait une odeur d'égout terrible.
C'est dommage car le personnel est sympa et serviable.
Petit déjeuner pas terrible dans une pièce minuscule

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
st médard en jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

idéalement situé !!!: tout est accessible très facilement soit à pied (colisée, forum, trevi...) soit en métro à 3 mn à pied. étonnamment calme pour le centre ville. tout ça pour un prix tout à fait acceptable. ces critères étaient notre priorité.
un parking à proximité (payant 30euros/j)
la contrepartie a été pour nous une petite chambre quadruple et une salle pour le petit déjeuner un peu juste.

un plus énorme: super glacier juste en face !

accueil très sympathique, convivial et facilitateur pour organiser nos visites.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

l'hôtel est situé à proximité de tous les sites à visiter de Rome. Absolument tout ( sauf le Vatican encore que ...) est faisable à pied depuis l'hôtel. Les premiers jours on les fait à pied mais par la suite on s'habitue très bien aux transports en commun très accessibles et qui desservent tous les endroits à voir. Les réceptionnistes de l'hôtel parlent français (ce qui n'est pas négligeable) et renseignent très bien. Aux alentours de l'hôtel il y a boutiques et restaurants abordables par rapport aux sites touristiques.
Un petit bémol (pour notre chambre en tout cas) les canalisations et l'odeur de la salle de la bains) sinon tout le confort y est (frigo, télé, téléphone, sèche-cheveux, coffre fort, clim). Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anfiteatro Flavio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anfiteatro Flavio

Adresse: Via dei Serpenti 130, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 742 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anfiteatro Flavio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anfiteatro Flavio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anfiteatro Flavio Rome
Rome Hotel Anfiteatro Flavio
Hotel Rome Anfiteatro Flavio
Anfiteatro Flavio Rome
Anfiteatro Flavio Hotel Rome
Rome Anfiteatro Flavio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anfiteatro Flavio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.