“Hotel très acceptable, un poil éloigné de l'hyper centre” 3 5 étoiles

Lilium Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Venti Settembre 58A, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°296 sur 1 267 hôtels à Rome
rome
“Hotel très acceptable, un poil éloigné de l'hyper centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel impeccable de propreté. Rien à dire sur le personnel de nettoyage.
Présence de WIFI qui ne marche pas très bien voire presque catastrophique... Si vous espérez voir votre famille ou vos amis via skype ou facetime : Oubliez! WIFI INEFFICACE!
Petit déjeuner simple avec un choix de jus de fruit et un choix de viennoiserie (croissant) de qualité. Yahourts, charcuteries pour ceux qui aiment au petit dej..., céréales, pain, beurre, nutella , confiture. Un barmaid qui vous prépare un très bon cappuccino, chocolat ou autre boisson de très bonne qualité. Personnel disponible à toute heure, sympathique, prêt à vous conseiller.
GROS POINT NEGATIF : En ce qui nous concerne, une odeur très désagréable de canalisation dans la chambre qui gâche presque tout.... L'entretien des canalisations est indigne d'un Hôtel. Odeur qui s'atténue après ouverture de la porte fenêtre et 30 minutes de clim à fond... Jeune couple d'amoureux, oubliez!
Hotel que je conseille uniquement si vous obtenez un prix convenable et si vous utilisez l'hotel uniquement pour le minimum. Un peu excentré du centre ville mais à 5 à 10 minutes à pied de la station TERMINI, 10 minutes à pied de la piazza repubblica en marchant tranquillement. Pour ceux qui aiment découvrir la ville à pied, pas de problème!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de me rendre avec mon mari et notre bébé de 1 an à l'hotel Lilium en ce début d'année.
Ce fut une agréable surprise, l'hôtel est impeccable et extrèmement propre.
La personne qui s'occupe d la réception est très serviable, elle vous ouvre et refeme la porte, a toujours un sourire et est toujours attentive à tout.
Les chambres sont petites mais confort, nous avons demandé un lit bébé, il était très propre, jusqu'aux petits draps brodés. Nous avions une chambre au calme et ce fut le cas. Dommage que nous étions au mois de janvier car la terrasse était super jolie.
Petit déjeuner convenable, nous avons demandé de le prendre ans la chambre, sans problème.
Bref, pour 90 euros la nuit, agréble petit hotel aux couleurs pastels, à recommander .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille-France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hotel tout à fait charmant, calme et bien situé.
Nous avions une chambre sur cour (chambre supérieure) et c'était vraiment calme (je n'ai entendu que 2 fois des bruits en provenance de la chambre voisine). Par contre, côté rue les chambres sont probablement plus bruyantes.

Question localisation, l'hôtel est suffisamment proche des lieux intéressants (10 à 15 min à pied pour la gare Termini, Fontaine de Trévi, Place d'Espagne... avec en plus plusieurs lignes de bus au pied de l'hôtel) et suffisamment loin pour ne pas être dans le brouhaha permanent de l'hyper centre.

Accueil chaleureux. Chambre très propre. Petit déjeuner buffet simple mais excellent (notamment le jus d'orange pressé!!).

En résumé, mon mari et moi venons de passer une semaine très agréable à Rome et l'hôtel Lilium y a contribué pour beaucoup!!

• a aimé — L'originalité des chambres - on se sent comme chez soi!
  • n'a pas aimé — Un niveau d'anglais à améliorer au niveau du personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lilium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lilium Hotel

Adresse : Via Venti Settembre 58A, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°296 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris Corse
Hotel Lilium Rome
Lilium Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.