“Très bon rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

Rome Times Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rome Times Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   42 Milano Street, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°111 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Réservé en direct, nous avons passé 5 nuits ds ce 4* extrêmement bien situé près de la gare (20 mn maxi a pied), et équidistant du Colisée, de la fontaine de Trevi et du forum
Accueil très sympa et serviable, propreté nickel, chambre spacieuse (la 401) ... Seul petit bémol : la porte de la chambre qui mériterait d être insonorisée.
Petit déj de qualité et copieux (Buffet) pr 15 € par pers
Budget 1105 € pr 2 pour le séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 3 jours à Rome en famille dans cet hôtel qui est rénové. La chambre famille est spacieuse : lit kingsize et deux vrais lits pour les enfants, le tout dans un chambre moderne confortable au centre de Rome. Le personnel est très aimable et attentionné. Gare à proximité pour arriver et retourner à l'aéroport. L'hôtel garde les valises sans problème le jour du départ après avoir libéré la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Vous réservez et payez à la réservation une junior suite, on vous donne une chambre exécutive. Le desk manager refuse de vous rembourser la différence tout en prétendant que la chambre donnée (numéro 218) est une junior suite alors que le site de l'hôtel la présente comme une exécutive room (il le découvre). Après 2 nuits passées dans l'exécutive room, chambre dans laquelle il n'y avait pas d'eau chaude le matin, le lavabo était bouché et des lampes de lecture qui ne fonctionnent pas, le desk manager (il n'y a pas selon lui de general manager dans cet hôtel) vous donne enfin un junior suite (chambre 119) pour la dernière nuit. Cerise sur le gâteau, chaque chambre n'a qu'une seule clé électronique, même si vous êtes 4 personnes. Dommage l'hôtel a été rénové avec goût. A déconseiller vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

bon accueil à notre arrivée, verre de bienvenue, personnel parlant français et anglais.
notre chambre située au 3ième étage, était assez calme, avec douche mais pas de baignoire. Mieux isolée vers l'extérieur que vers l'intérieur vis à vis des voisins de chambre. Très bonne literie, produits de bains fournis chaque jour si nécessaire, ménage très bien fait, plateau de courtoisie avec thé ou café, parfois même infusion, mais pas tous les jours. Les bouteilles d'eau sont payantes. Le prix du petit déjeuner à 15€ est trop élevé par rapport à l'équivalent en France, même si le buffet est très bien garni!!
Lors d'un "incident" lors du 2ième petit déjeuner (bris de verre trouvés dans les artichauts). D'où mon appréciation "propreté médiocre" plus bas.Les employés et la direction se sont très honnêtement excusés et nous ont dédommagé en nous offrant TOUS les déjeuners pendant tout le séjour ainsi que 2 verres de champagne. Joli geste que nous avons apprécié, car ce n'est hélas pas ainsi partout dans le monde quand on rencontre un problème. Pour ceux qui préfèrent déjeuner très léger , il vaut mieux aller au coin de la rue Nazzionale à 20m (pour le coût). l'hôtel est très bien situé pour visiter à pied de nombreux sites, pour le reste il y a des bus juste à côté et un mini bus électrique devant la porte de l'hôtel. J'irai de nouveau volontiers dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : impossible de bien choisir la chambre avec booking.com, donc pas le choix pour l'étage et pas le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre séjour de 4 nuits, j'avais choisi cet hôtel en fonction de son emplacement. Ce fut un bon choix, proximité de tous les principaux sites de Rome, pas loin de la gare Termini et de la station de métro Republica ...
Très bonne literie ... petit déjeuner copieux et varié (très bons gâteaux) ... personnel très sympa, disponible et réactif (nous avions une chambre avec un bruit continuel de machinerie !!! nous avons demandé le changement qui a été fait sans plus de questions ...) !
Petit point faible, le côté un peu sombre des chambres et un frigo mini-bas qui ne marchait pas.
Mais nous sommes vraiment contents de cet hôtel ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage (d'abord en 102 ... à éviter pour le bruit ! puis en 103).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé trois nuits en amoureux au Times Hotel, tout était très très bien par commencé l’accueil chaleureux, si vous avez de la chance vous tombez sur Gabriel qui parle français. Tout le reste du personnel est charmant. La chambre était propre et confortable peut-être un peu petite mais tout à fait correct pour trois nuits. Le petit déjeuner fait parti de mes critères les plus importants pour un hôtel, ici absolument pas déçue il est complet et bon. Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de toute beauté qui des notre arrivée nous a fait une bonne impression. Le personnel est serviable, très sympatique et surtout disponible. Les chambres bien agencées et rien à redire sur la propreté. Un verre de bienvenue est offert ce qui n'est pas négligeable pour démarrer un we entre amie .... je conseil cet hôtel que ce soit pour un séjour entre amis en couple ou pour le bussiness. Rome est une ville magnifique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rome Times Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Times Hotel

Adresse: 42 Milano Street, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°111 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rome Times Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Times Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Times Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.