“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Hearth Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hearth Hotel
Via Santamaura 2 | Musei Vaticani, 00192 Rome, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°27 sur 1 267 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçus chaleureusement par Guido. Tout au long de la semaine on nous a renseigné sur les bons restaurants et sur les incontournables. L'emplacement de l'hôtel est idéal, près de tout. L'intérieur est moderne presque neuf, très propre. Nous avions prévu y passer 3 jours, nous y sommes restés 7 jours. Le choix de cet hôtel fait grandement partie du magnifique voyage que nous avons fait dans une des plus belles métropoles du monde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

5 jours à Rome début mars : Excellent acceuil, excellent logement (nous avions la suite 2 chambres du 4ème), proche du centr, super petits restos dans les environs, super! Seul le petit déjeuner pourrait s'améliorer

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Au pied du Vatican ce petit hôtel dispose de chambres modernes et spacieuses à un prix raisonnable vu la ville. La literie est irreprochable.La réception est efficace et de bons conseils. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux. A noter le wifi gratuit dans la chambre un vrai plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le directeur et les réceptionnistes sont charmants et parlent français. Un vrai accueil, plutôt rare. Il nous a été remis une carte sur laquelle la réceptionniste nous a indiqué les circuits et visites à faire. Très utile! Et elle nous a aussi conseillé le resto d'en face, ristorante "al musei" di Giulio
classé dans les 60 meilleurs restos de Rome sur trip advisor. Les chambres sont spacieuses et la literie est juste geniale! Le petit déjeuner est un bon moment. L'emplacement de l'hotel est bien, près du métro et du Vatican. Malgré ce qu'on nous avez dit avant de partir, nous avons trouvé pratique d'avoir l'hôtel dans ce quartier pour visiter Rome. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous remercions sincèrement. Bonne continuation à votre belle équipe.

• Séjour du février 2014
st denis Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Super hotel tres propre, les chambres sont spacieuses ce qui n est pas evident à Rome et le petit dej tres copieux! Accueil chaleureux avec de tres bons renseignements de la part des receptonnistes. Hôtel situé derrière le musée du vatican. La reception a de bonnes adresses de restaurants.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel se distingue par son accueil très chaleureux et la merveilleuse Arianna qui a su nous donner plein de bons conseils pour nos visites et pour choisir de bons restaurants.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût contrairement à beaucoup d'autres hôtels italiens.
Le petit déjeuner est correct et il est très agréable de le prendre sur la terrasse.
La situation est idéale : en face du vatican, à 5 minutes à pieds de la place saint pierre, tout près d'une place toujours très animée, et près de divers moyens de transports (métro, bus en provenance de l'aéroport).
Nous le recommandons vivement à d'autres voyageurs.
Nous y reviendrons avec grand plaisir!
Merci!
Josyane et Félicie de Paris

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situation imbattable: face au Vatican et proche de tout. Chambre impeccable, tout est neuf et le personnel a été aux petits soins pour que mon séjour en famille soit confortable. Tout le monde a en plus été de très bon conseil pour les sorties et les lieux de restauration. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau dans cet hôtel si je retourne à Rome et je le conseille vivement aux amoureux de la culture italienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hearth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hearth Hotel

Adresse : Via Santamaura 2 | Musei Vaticani, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge
Classé n°27 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hearth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hearth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.