“Très bon compromis situation/qualité/prix” 4 5 étoiles

Hearth Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santamaura 2 | Musei Vaticani, 00192 Rome, Italie   |
N° 42 sur 1 268 hôtels à Rome
St Maximin
“Très bon compromis situation/qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Agréable séjour de quelques nuits entre Noël et Nouvel An. Chambre donnant sur l'impressionnante queue d'attente au musée du Vatican+ sdb indépendante avec douche. Pas du tout bruyante, bien isolée. Chambre moderne, simple sans superflu, propre, avec une paire de chaussons offerts pour chacun ! Petit déjeuner complet et suffisant dans une agréable salle sous les toits avec terrasse (oubliez cependant le cappucino "maison"... tout est fait à la machine... comme dans beaucoup de cafés en ville d'ailleurs !). Très bon accueil, gentil, courtois (en Français svp !), ravis d'accueillir des Français et de nous expliquer à l'aide d'un plan remis ce qu'il vaut faire, éviter, les axes à emprunter, les petits plans restos sympas du coin (par ex. Hostaria pizzeria Dino e Tony via Leone... simple mais bon et plus que typique !!!). Hôtel situé à 15/20 minutes à pieds du vieux centre historique mais ça se fait très bien par le pont des Anges. A rome, de toutes façons, mieux vaut tout faire à pieds ; le métro est bien pour gagner du temps entre le Vatican et le Forum... En dehors de ça, prenez de bonnes chaussures et régalez vous ! Bref, très bon rapport qualité prix, certes un peu éloigné de l'animation nocture de campo dei fiori et du centre historique (ça n'est pas désagréable non plus de flâner devant St Pierre avant d'aller se coucher !). Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quel dommage ! Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit presque parfait : bon emplacement ( à deux pas du Vatican, métro, boutiques et restos ) et personnel souriant, attentif qui est de bon conseil pour visiter la ville ! Pour la chambre, nous sommes peut être mal tombés mais elle était bruyante. C'était à se demander s'il y avait du double vitrage . Quant à la déco de la chambre, elle est inexistante ! Blanc, aseptisé sans âme ! À l'inverse des hôtes de l'établissement ! Pour 150 euros je trouve ça un peu exagéré ! Petit déjeuner sans plus ! Pas de pains frais ! Par contre une petite terrasse pas désagréable ! Je ne suis pas une cliente exigeante mais j'ai été déçue sans doute parcequ'ayant lu des commentaires dithyrambiques ! Je conseille quand même cet hôtel en espérant que les propriétaires y mettront un peu plus d'âme et de chaleur dans la déco !

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Notre fenetre donne sur le Vatican directement (chambre 205) tres tres bon emplacement pour aller se balader a pied dans le quartier et dans les rues commercantes. Le métro (Ottaviano) est a 2 min a pied!
Le personnel nous a montrer les choses interessantes a visiter a Rome, dès notre arrivée.

Chambre spacieuse (un grand lit) + une salle de bain avec toilette et douche.

Par contre, pas de TV en francais c'est dommage. Seulement quelques chaines et toutes en Italiens.

Hotel a recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçus chaleureusement par Guido. Tout au long de la semaine on nous a renseigné sur les bons restaurants et sur les incontournables. L'emplacement de l'hôtel est idéal, près de tout. L'intérieur est moderne presque neuf, très propre. Nous avions prévu y passer 3 jours, nous y sommes restés 7 jours. Le choix de cet hôtel fait grandement partie du magnifique voyage que nous avons fait dans une des plus belles métropoles du monde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

5 jours à Rome début mars : Excellent acceuil, excellent logement (nous avions la suite 2 chambres du 4ème), proche du centr, super petits restos dans les environs, super! Seul le petit déjeuner pourrait s'améliorer

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Au pied du Vatican ce petit hôtel dispose de chambres modernes et spacieuses à un prix raisonnable vu la ville. La literie est irreprochable.La réception est efficace et de bons conseils. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux. A noter le wifi gratuit dans la chambre un vrai plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le directeur et les réceptionnistes sont charmants et parlent français. Un vrai accueil, plutôt rare. Il nous a été remis une carte sur laquelle la réceptionniste nous a indiqué les circuits et visites à faire. Très utile! Et elle nous a aussi conseillé le resto d'en face, ristorante "al musei" di Giulio
classé dans les 60 meilleurs restos de Rome sur trip advisor. Les chambres sont spacieuses et la literie est juste geniale! Le petit déjeuner est un bon moment. L'emplacement de l'hotel est bien, près du métro et du Vatican. Malgré ce qu'on nous avez dit avant de partir, nous avons trouvé pratique d'avoir l'hôtel dans ce quartier pour visiter Rome. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous remercions sincèrement. Bonne continuation à votre belle équipe.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hearth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hearth Hotel

Adresse: Via Santamaura 2 | Musei Vaticani, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N° 42 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hearth Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hearth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hearth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.