“Très bien situé” 5 5 étoiles

N° 19 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
Toulouse, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un excellent rapport qualité-prix, un bon accueil, une chambre luxueuse, néanmoins c'était très bruyant (chambre donnant sur un boulevard très fréquenté), mais difficile de faire calme en plein Rome! Très facile pour se garer, il suffit d'oublier la voiture et de partir explorer Rome. C'est toutefois plus proche d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les avis sur ce site et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! L'hotel se trouve à 20min à pied du Vatican et est bien dessservi par les lignes de bus. Les chambres sont très propres et la déco est moderne. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7h30 : le buffet est varié et copieux. L'équipe de l'hotel est toujours là pour répondre à vos demandes. Ils nous ont beaucoup aidé lors de notre arrivée et tout au long de notre séjour. Ils nous ont très bien conseillé sur les restos, trajets les + courts pour nous rendre où nous désirions, endroits à visiter... Encore merci à eux pour leur gentillesse et leur sourire qui ont rendu notre séjour à Rome encore plus magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star of Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star of Rome

Adresse: Piazza Pio XI, 78, 000165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 19 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star of Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star of Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.