“Bon accueil” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Doullens, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le restaurant se trouve dans le quartier du Trastevere ou petit plus on vous donne une carte dans votre langue ce qui aide beaucoup pour le choix du plat ,les prix ne sont pas excessifs et il n'y a pas de fausse surprise avec l'addition ,le service et le sourire sont compris. Les pates aux legumes sont exquises ainsi que les pizzas,je vous le recommande sans hesitation.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
“accueil parfait, repas aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

très bonne cuisine, chef italien, personnel accueillant, les salades sont géniales, pleines de saveurs et l'assaisonnement laissé à discrétion. à retenir !!! je recommande vivement.

Visité en avril 2014
Tournefeuille, France
“Incontournable dans Trastevere”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super adresse! nous avons pris l’artichaut frit et une bruschetta aux tomates en entrées nous n'avons pas été déçu!!! Le risotto aux asperges est un vrai délice! Tout comme les carbonara!! Attention aux desserts! Petite déception, je ne recommande pas le cheesecake qui n'a rien d'un cheesecake! Toutefois l'ambiance y est vraiment superbe!! Le service également!

• Visité en mars 2014
Lausanne, Switzerland
“Très sympa et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dernier soir à Rome, on a tenté de réservé à deux endroits, et ... complet.. ! forcément c'était un vendredi soir... alors comme on était dans le quartier, on a testé ce resto qui avait une bonne critique sur trip.
Au début, service un peu coincé mais après 2 minutes c'était oublié (on a un petit mec de 2 ans qui met l'ambiance).
On avait un peu peur de l'attrape-touristes car il y a un rabatteur à l'entrée... mais en fait non pas du tout, des tables de touristes mais aussi des tables de nanas en sortie "copines" et la même chose en version mecs.
Bon donc, une câpres pour moi, une salade "rucola, bresaola et tomate" pour Monsieur.
Service super rapide (carte raisonnablement grande). Nos entrées arrivent et c'est très très joliment présenté.
Puis le plat arrive: j'ai pris un risotto aux asperges (vive le printemps) c'était fondant et gouteux à souhait. Et pour Monsieur, tagliatelle poivre et fromage, super bon et bien équilibré en saveurs.
Bref rien à redire, on a adoré et les enfants sont bienvenus.
La terrasse est grande et animée. La salle est aussi très sympa, décorée de vieilles affiches et vélos rétro.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Typique et avec un rapport qualité/prix très bon pour Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Identifié grâce à Trip Advisor, nous sommes allés deux fois dans ce restaurant durant notre semaine à Rome tellement nous avons adoré notre premier repas.

Ce n'est pas un attrape touriste (et la présence de nombreux Romains à confirmer notre ressenti. Le personnel a été top les deux fois et l'addition ne vous laisse pas un goût amer.

Premier repas (dîner) nous avons testé 4 spécialités italiennes facilement identifiables sur le menu. En entrées, artichaut croquant romain (qui est à tomber) et légumes grillés&Mozzarella (plus classique mais très bon).
En plats : risotto asperges et ragoût de veau à la romaine (au top)
53€ avec bouteille d'eau minérale et un verre de proseco.

La deuxième fois (déjeuner avec bcp d'italiens en terrasse), nous avons repris l'artichaut croquant, deux verres de vins italiens pizza 4 fromages aubergines grillés parmesan. 39€.

Endroit typique avec une bonne cuisine dans le quartier du Trastevere populaire.

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grazia & Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.