“Une glace (vraiment) artisanale exceptionnelle à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur Hedera

Hedera
Borgo Pio 179, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)
+(39)066832971
Site Web
Classé n° 62 sur 9 253 Restaurants à Rome
Cuisines : Glaces
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vatican / Borgo
Toulouse
“Une glace (vraiment) artisanale exceptionnelle à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous y sommes arrêtés en fin de repas. J'ai pris un tiramisu, et mon ami une glace. Le tiramisu était succulent (et datait de l'après midi même). La glace (parfum chocolat noir, figue et pistache) était à tomber par terre. Le tout, 9,50 euros. Donc rien à dire.

Le plus de l'artisan : le calendrier accroché au mur pour donner le calendrier des fruits.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mamer, Luxembourg
“super gelato”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

il est presqu'inutile de recenser des gelaterie à rome car elles sont toutes très bonne, mais celle-ci est à mon avis une des meilleures! tous les parfums goutés étaient excellents (avec une préférence personnelle pour les fruits en particulier le melon) et les granites parfaites (amande est à tomber par terre). à cela il faut ajouter la sympathie des propriétaires et un prix plus que correcte (on est à deux pas de saint pierre)
en façe à la gelateria une fontaine de "acqua marcia" un des aqueduct les plus anciens de rome. si vous demandez de l'eau à la gelateria ils vont gentilement vous donner un verre pour gouter à l'aqua marcia, bonne et fraiche même en pleine été

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hedera un divin plaisir ( a divine pleasure)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

A deux pas de Saint Pierre de Rome dans une rue semi pietonne ( via Borgo), vous trouverez ces artisans avenants aux glaces exquises et variées ( de la fraise au melon en passant par la pistache ou aux amendes).Ici Père et fils vous accueillent avec sourire simplicité et bienveillance.

Un conseil, essayez une de leur autres specialité ( le tiramisu est tout simplement une tuerie).

Aix-en-Provence, France
“De la bonne glace artisanale et des gens sympathiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Notre hotel est situé à 2 pas de cette gelataria qui fait des glaces artisanales.
La première glace à la Pistache nous a conquis et nous y retournons tous les jours pour ce petit plaisir gourmand.

Le propriétaire parle bien français et son charmant papa se débrouille bien en anglais.
Des gens vraiment sympathiques et accueillants.

C'est un de nos meilleurs souvenirs de Rome.
Si vous visitez le Vatican, faites un tour dans la petite rue Borgo Pio et faites une pause gourmande chez Hedera Sweet&Co, vous ne regretterez pas.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hedera ont aussi consulté

Vous connaissez Hedera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hedera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.