“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Residenza Il Magnifico Guest House
Street Lorenzo il Magnifico 61, 162 Rome, Italie   |
Classé n°574 sur 2 678 chambres d'hôtes à Rome
Québec
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit à cet endroit et ce fut très bien! Propre, bien situé (quoique que la rue soit un peu bruyante, mais c'est partout pareil à Rome!) et personnel sympatique, je recommande cet endroit. Petit déjeuner directement à la chambre à l'heure que l'ont désire!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai séjourné dans une chambre avec salle de bain privée de cette résidence récemment rénovée. Notre chambre était lumineuse, spacieuse, très propre. La salle de bain comporte une douche et des toilettes (manque un peu de place pour poser des affaires).

Le personnel est très aimable et serviable.
Le petit déjeuner, servi en chambre est composé d'une boisson chaude, d'un jus d'orange et d'un croissant.
Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement, à mi chemin entre la gare de Tiburtina (où arrive et part le train pour l'aéroport de Fiumicino) et la piazza Bologna qui offre des liaisons pratiques et rapides vers le centre de Rome (métro ou bus).
Par ailleurs le quartier dispose de nombreux commerces alimentaires (pizzerias, marchands de légumes, glacier, etc..)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Il Magnifico Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Il Magnifico Guest House

Adresse : Street Lorenzo il Magnifico 61, 162 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°574 sur 2 678 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Il Magnifico Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Il Magnifico Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.