“Parfait! Je recommande!” 5 5 étoiles

Via Candia 111, Rome, Italie   |
N° 108 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
“Parfait! Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bel endroit et hôtes vraiment très agréables! Nous étions ravis de l'accueil par les hôtes! L'endroit est très calme, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix et des produits frais : croissants, fruits, thé, café etc.
A proximité du Vatican, bus en bas du B&B qui permet d'aller en ville très facilement, ainsi que le métro qui se trouve à quelques mètres. Je recommande ce B&B et j'y retournerais sans hésiter! Très bon rapport qualité/prix!

Ce B&B convient aussi bien a un couple, qu'a des amies, puisque j'y suis moi même allée avec une de mes amies, et nous n'étions pas du tout a l'étroit.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alba sul Vaticano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba sul Vaticano

Adresse: Via Candia 111, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 108 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba sul Vaticano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba sul Vaticano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.