“3 jours merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Navona Queen

Navona Queen a été ajouté à vos Favoris
Navona Queen
Corso Vittorio Emanuele II, 251, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 77 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
Lille, France
“3 jours merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent séjour... Un temps radieux...hôtel très bien placé entre la place Navone et la place St Pierre...De magnifiques choses à voir à tous les coins de rue...partout où nous nous sommes rendus les gens étaient charmants.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

En arrivant à Termini, prendre le Bus 40 ou 62 (un peu plus long) jusqu'à l'arrêt Chiesa Nueva puis continuer 40/50 mètres sur votre droite. Passez la grande porte en bois puis prendre le petit ascenseur à gauche (attention, bien suivre les instructions : fermer les doubles portes correctement et ne pas tenter de les ouvrir dans la montée ou descente).
Arrivée au 5ème, vous serez accueilli soit par Madame (qui parle un peu anglais) ou Monsieur (qui ne parle qu'Italien).
La chambre était propre et dôtée d'une télévision avec une seule chaîne française (que nous avons à peine allumé) et la salle de bain très belle : super pression au niveau de l'eau.
En revanche, les produits ne sont pas renouvelés en cours de séjour : il suffit certainement de demander.
Le petit déjeuner (servi de 8h00 à 10h00) nous a agréablement surpris : bien fourni (il ne manque que des oeufs) pour un établissement aussi petit : vous y trouverez 4 sortes de jambons, 3 sortes de fromages, 4 pains différents, deux sortes de céréales, des yoghurts, des viennoiseries, une salade de fruits, de l'ananas coupé, un panier de fruits (toujours bien trop mûrs à mon goût), du jus de fruits (non frais) etc.
Les boissons chaudes sont servies par les propriétaires.
Nous n'avons pas trouvé que les conseils sorties, visites, etc par les propriétaires étaient supers (sûrement à cause de la barrière de la langue) mais ils étaient d'une gentillesse infinie.
Nous avions demandé une chambre au calme et ils nous ont attribués la chambre 11 : la dernière, tout au fond afin qu'il n'y ait pas de passage.
Le Wifi marche très bien mais sinon, il y a un ordinateur avec imprimante en libre service.
La situation de l'hôtel est idéal pour les visites. A part le bus pour aller/venir de/à Termini, nous avons tout fait à pied même jusqu'au Colisée ou au par Borghese sans soucis grâce au plan fourni à l'accueil.
L'hôtel est en travaux : visiblement, ils construisent un 6ème étage afin d'y installer de nouvelles chambres sont des suites familiales mais je ne sais pas quand ce sera fini (n'ayez crainte pour vos réservations dans les prochains temps, nous n'avons entendu les travaux qu'à partir de 10h00 au plus tôt).

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avions promis aux charmants prioritaires de ce petit hotel particulier de laisser un commentaire, c'est fait un peu tard mais bon ! Petit hotel magnifique, très bien situé, petit déjeuner de qualité, propriétaires charmants. Immeuble magnifique !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Très bien situé vous pouvez visiter tout le centre historique à pied 5 min du Vatican et de la Piazza navona 10 min du Colisée !!! Tout était parfait les propriétaires sont tres accueillant, ils nous ont donné de très bon conseils pour les visites , les chambres sont spacieuses bien décorées et surtout très propres. Le petit déjeuner très varié et surtout goutez au cake il est excellent !!!!! Le prix est plus que correct et nous n avons eu aucun problème de bruit !!!
Encore merci aux propriétaires (surtout pour le chargeur du Gps !!!)
Si vous êtes de passage à rome n hésitez pas c est au Navona Queen qu il faut aller

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel et avons passé un super moment.
L'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Rome, à deux pas de tous les monuments historiques. Les chambres sont décorées avec goût et sont d'une propreté impeccable.
Les propriétaires sont très agréables et n'hésite pas a se plier en quatre pour satisfaire nos besoins (la propriétaire nous a servi le petit déjeuner plus tôt que prévu). Le petit déjeuner est plus que correcte, sucre, sale et boissons chaudes.
Le seul point négatif est le bruit mais cela reste gėrable, en même temps on ne peut pas être en plein centre sans quelques nuisances sonores.
Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GARIDECH
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, petits déjeuners très copieux et variés : le capuccino est excellent ! Ce B&B situé au 5° étage d'un immeuble est situé au centre de Rome à 10 minutes à pied de la place Saint Pierre, 20 minutes du Colisée, 10 minutes de la Piazza Navona autant dire une situation exceptionnelle pour visiter Rome à pied.
Toutefois un reproche : le bruit ! Le boulevard situé en dessous est très bruyant, il serait nécessaire d'installer des fenêtres à double ou triple vitrage ce qui améliorerait considérablement le sommeil des résidents, c'est le seul "bémol" à cet endroit charmant et intime.
Un grand merci à Marcello et Anita pour leur accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Navona Queen, les propriétaires sont adorables. La chambre très spacieuse très agréable donne sur la rue, avec une vue dégagée (5me étage), grâce au double vitrage le bruit du cours Victor Emmanuel est tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est pantagruélique et varié. La position, très centrale, nous permis de visiter beaucoup de lieux à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Navona Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navona Queen

Adresse: Corso Vittorio Emanuele II, 251, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 77 sur 3 126 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.