“Pas terrible.” 3 5 étoiles
Avis sur Numbs Piazza Di Spagna

Numbs Piazza Di Spagna
Via Mario de Fiori 29, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
Site Web
Classé n° 5 608 sur 9 225 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Quartier : Campo Marzio
“Pas terrible.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allé vers 15h, accueil pas terrible mais nous avions faim donc nous sommes resté. Notre serveuse avait plutôt l air préoccupée par son petit ami installé à côté de nous plutôt que par ses clients. En entrée nous avons commandé de la mozzarella de buflone (ça ressemblait à de la mozzarella de supermarché). Quand aux 2 plats de pâtes suivants les portions étaient honnêtes par rapport à dautres restaurants et plutôt bonnes. Trop cher à mon goût pour la qualité servie mais la clientèle présente n'est que de passage donc à mon avis ils ne font pas trop d'efforts et cela se transforme un peu en attrape touristes.

• 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
“Agreable mais pas accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans une petite rue a cote de la place dEspagne, ce restaurant a des tables en terrasse

Carte peline de specialites italiennes nous avons craque pour des gnoccis et raviolis , bien bons le tout accompagne d un vin excellent de Toscane

Le grand bemol pour ce ten droit est le personnel : 3 jeunes femmes pas souriantes ni aimables qui avaient l air de ne penser qu a finir leur service. Quand la serveuse est venue enlever les assiettes elle n a pas propose la carte pur prendre un dessert donc on a demande l addition en guise de dessert!!!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Attrape touriste. A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cuisine même pas digne d'un fast food. Accueil glacial et addition salée. On en repart avec la faim.

Visité en août 2012
Gatineau, Canada
“Rester loin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Ma conjointe et moi sommes allé la pour souper et nous l'avons amèrement regreté. Les prix sont élevé et la qualité de la nouriturre est très mauvaise. Ma conjointe a commandé une soupe aux asperge comme entrée et elle l'a reçu pendant que je terminais mon plat principal. La serveuse a dit au'il y a eu une erreur en cuisine. La soupe n'etait meme pas bonne, pleine de grosse fibre venant d'asperge de mauvaise qualité. De mon coté j'ai mangé un carpacio de saumon qui était très ordinaire et un spaghetti carbonara quu baignait dans l'huile! Le désert etait par contre acceptable.
Pour ce qui est du service celui-ci n'etait pas a la hauteur d'un restaurant qui affiche des prix comme les leurs. A plusieurs reprises nous avons eu a faire venir la serveuse pour avoir de l'huile d'olive et vinAigre balsamique pour notre pain sec ou pour avoir une deuxime coupe de vin. Le couple a coté de nous est arrivé 2 minutes après nous et est reparti avant que nous n'ayont terminé notre Plat principale.

Nous cherchions une bonne bouffe après une longue journee de marche a travers rome et nous sommes reparti de la frustré

• 1 5 étoiles Cuisine
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous y avons mange un midi. De bonnes pâtes italiennes comme on les aime. On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Numbs Piazza Di Spagna ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Numbs Piazza Di Spagna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Numbs Piazza Di Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.