“Au coeur de la Ville Eternelle” 5 5 étoiles

Trevispagna B&B
Via delle Convertite,5 ang Via del Corso 179, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°199 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Nice, France
“Au coeur de la Ville Eternelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour notre troisème séjour à Rome, nous avons une nouvelle fois fait appel aux services de Caterina et Massimo. Comme les fois précédentes, nous avons été enchantés : le cadre sublime, l'accueil des plus amical, le niveau des prestations et l'excellent rapport qualité/prix sont indéniables. En toute sincérité, je ne vois rien à redire le séjour que nous avons passé au Trevispagna hormis qu'il était trop court...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chere famille kechkékian,

quand vous nous avez ecrit votre email pour votre sejourn a Rome, j'ai été très heureux et c'était très excitant de vous rencontrer à nouveau.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre B&B

Nous vous attendons dans un proche avenir ( lorsque vous serez en 4?)

Merci pour votre sympathie et votre sourire.

Ciao,
Caterina

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre chambre était une oasis de calme au coeur de Rome. Située sur la Via del Corso, l'hotel est en fait un grand appartement au 4ème étage, avec vue plongeante sur la Piazza di Venezia. C'est une demie-douzaine de chambres spacieuses, hautes de plafond, aménagées avec goût. On s'y sent bien. Je vous conseille notre chambre, "Pantheon". L'accueil est chaleureux. Les propriétaires parlent français. On a l'impression qu'ils vous ouvrent leur maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Veronique,

Merci pour votre commentaire.

Nous étions très heureux de vous connaître.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le TreviSpagna Charme B&B et que le séjour a été agréable pour vous

Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons vous accueillir encore

Grazie e arrivederci a presto,
Caterina et le Staff
Aoste, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre séjour s'est bien déroulé. Accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix . Bien situé au coeur de Rome et bien desservi par les transports (taxi et bus à 2 mn) Le staff est compétent et a donné de bons conseils sur les restaurants alentours. Petit déjeuner simple mais complet. Les chambres sont assez spacieuses et bien insonorisées. Parfait pour tous types de séjours. Si nous retournons un jour à Rome, nous ne chercherons pas d'autres B & B. Celui-ci est super !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Evelyne,

comme vous le savez, je ne parle pas bien le français mais j'essaie d'y répondre dans votre propre langue.
Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux que vous étiez bon et que votre séjour chez nous était confortable. Votre groupe a été très agréable et ce fut un plaisir d'avoir accueilli Vous et vos amis

Nous espérons vous revoir chez Trevispagna.
A bientôt,
Caterina e tout le Staff (perdonnez mes erreurs!!:-)

Vous connaissez Trevispagna B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trevispagna B&B

Adresse: Via delle Convertite,5 ang Via del Corso 179, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°199 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trevispagna B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trevispagna B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.