“Des panini exceptionnels!” 5 5 étoiles
Avis sur Panino Divino

Panino Divino
Via Dei Gracchi 11/a, 00192 Rome, Italie (Prati)
+39 06 3973 7803
Site Web
Classé n° 11 sur 9 109 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 6 - USD 11
Cuisines : Sandwiches, Plats cuisinés
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Prati
Lyon
“Des panini exceptionnels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons découvert ce petit comptoir lors de notre dernier séjour à Rome cette semaine. Les panini sont excellents et la gamme est très riche et très variée. L'accueil est tout à fait convivial et charmant. Pour seulement 5 Euros, vous avez droit à une panini très généreux et à une boisson. L'établissement est situé tout près du Vatican et vaut vraiment le détour. Nous le recommandons vivement.
Michel et Marie Moulin Lyon

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour une pause rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A deux pas du Vatican, des sandwichs fais a la commande sous vos yeux et avec de bons produits. Personnel très aimable, petit endroit à tester !

Lille, France
“Simpa pour une pause dej sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des paninis créés sous vos yeux selon vos envies par le responsable des lieux. 5€ pour un panini et une boisson, vraiment abordable pour un produit de très bonne qualité.

“Délicieux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bons produits, accueil au top, bien placé, vin délicieux. Nous y sommes allées le midi et le soir. Je veux le même à Paris !!

La Seyne-sur-Mer, France
“Excellente adresse et produits de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce panini tout petit à deux pas de la plaçe Saint Pierre et quelle bonne surprise ! Une fois votre choix effectué, le patron découpe fromage frais et charcuterie italienne sous vos yeux pour un résultat très bon et carrément pas cher ! Formule panini + boisson soft au choix pour 5€ avec en prime la bonne humeur du couple qui tient l'affaire. En résumé, une EXCELLENTE ALTERNATIVE aux milliers de boui-boui qui vous vendent des sandwichs infâmes à des prix exorbitant !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Panino Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Panino Divino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panino Divino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.