Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de groupes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Maggiore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Porta Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Maggiore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Portamaggiore 25, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |  
Services
N° 880 sur 1 265 hôtels à Rome
Bompas, France
1 avis
“hotel de groupes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière de l'immeuble, donc pas eu de problème de bruit de circulation. Par contre l'hôtel étant en rénovation (odeur de remontée d'égout dans la salle de bain, sèche cheveux cassé), tout comme l'immeuble voisin d'ailleurs, nous avons pas mal de bruit en début de matinée.
Le déjeuné était très moyen pour moi qui aime bien manger (café et chocolat soluble et viennoiseries industrielle).
Le gros point positif est la terrasse intérieure avec le bar, mais les espaces vert sont fatigués.
Un bon hôtel pour les grands groupes mais pas pour 2 amoureux comme nous.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    133
    158
    150
    67
Consultez les avis pour
90
179
17
29
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En voyant les avis j'ai eu un peu peur, alors que au bout de deux nuits j'ai tout compris.
Rome est une ville très vivante et donc très bruyante, malgré le double vitrage on entend effectivement le bruit de la circulation: prévoir des protections auditives.
Autre solution, marcher sans relâche toute la journée vous verrez vous dormirez très bien entre minuit et 8h.
La propreté est suffisante, le ménage est fait : j'ai passé ma main partout (ex femme de ménage)
La literie est vieillissante mais reste confortable.
Le personnel est extraordinaire et toujours prêt à aider.
La proximité de la gare de Termini avec le tramway, ca c'est top quand on en a plein les pattes.
Le petit dejeuner est correct, ne pas s'attendre à une prestation 4 étoiles car c'est un buffet.
Oui il y a du carrelage partout... on est en Italie ! Oui il y a des voisins sans savoir vivre, qui claquent les portes, mais ca on en rencontre partout.
Les femmes de ménage commencent tôt leur journée, moyennant politesse et courtoisie demandez leur de faire moins de bruit.
Je recommenderais cet hotel sans soucis juste en prévoyant les boules quies

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit seulement et pour être assez près de Termini. Le quartier est assez désert et il faut avouer que l'hôtel est loin de toutes les attractions touristiques. Les chambres sont simples mais propres et silencieuses. Les personnes de la réception sont aimables et bienveillantes. Un très gros bémol pour le petit déjeuner, très pauvre, plutôt proche de celui d'une auberge de jeunesse (du pain de mie et des boissons).

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hotel hyper bruyant, ne prenez pas une chambre sur la rue (circulation tram, voiture, bus horrible impossible de dormir), bruit dans les couloirs carrelés, ça parle fort, ça raisonne, sans oublier le bruit des valises à roulettes, hotel tres grand donc beaucoup de groupes bruyants lors des repas, pas de WIFI dans les chambres, odeur d'égout dans certaines chambres, nourriture tres basique type cantine, jus de fruit chimique au petit déjeuner, peu de choix !
mais personnel agréable, chambre certes vieillotte mais propre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACaldieri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Porta Maggiore, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de lire votre réclamation.
L’hotel à 200 chambres et il est situé au centre ville, sur une des places plus importante de Rome. Il offre plusieurs salles, 2 bars, un beau jardin et une salle wi-fi à disposition de nos clients.
Le restaurant sert uniquement de la cuisine italienne et nous regrettons que vous ne l’avez pas apprécié.
Le petit déjeuner est “continental” cela veut dire qu’il offre : du pain, des croissants, du yogurt, des céréales, des confitures et du beurre. Les distributeurs automatiques vous assurent l’igyène et la qualité de nos produits.
En espérant de vous revoir bientot,
Veuillez agréer nos meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Liège, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

a la réservation demander une chambre a l'arriére de l'hotel,car devant impossible de dormir
(circulation, terminus tram, chambard)
la nouriture est bonne ,bémol au déjeuner (petit déjeuner français) le personnel n'est pas suffisant car le réapprovisionnement ne suis pas.(nourritures et vaisselles).
le personnel est serviable et accueillant .
contrairement a l'annonce pas de WIFI dans les chambres
Jules

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très bruyant impossible de dormir, salle de bain très mal équipée et très vétuste. Je pense qu'il devrait se remettre un peu en question et faire des travaux pour les chambres y aller peut être pour un très court séjour et encore. Le petit déjeuner n est pas bon, je ne recommanderais cet hôtel à personnes !!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Si vous séjournez à Rome évitez cet hotel. Les photos sur internet sont trompeuses. Mais commençons par les points positifs car il y en a quand même. L'hôtel est situé à proximité ( 700m) du métro manzoni. Par ailleurs, les salons en bas ( notamment celui du wifi ) sont bien aménagés et agréables. Tout se corse au moment où vous découvrez, après une journée de visite harassante, votre chambre. Peinture qui s'écaille au plafond, salle de bain inqualifiable datant certainement de l'avant guerre avec robinetterie mal entretenue et traces noires dessus. Plafond noirci et propreté douteuse de la salle de bain. En ce Qui concerne les produits mis à disposition, je vous conseille vivement de prendre votre gel douche et lait corporel car vous ne recevrez, pour vous laver, qu'un misérable morceau de savon( qui pue en plus). Quant au nettoyage journalier de la salle de bain, n'y comptez pas trop dessus. Les femmes de ménage s'abstiennent d'aspirer le sol ( vous retrouvez vos cheveux du matin qui étaient par terre au soir). Par ailleurs, il faut choisir, soit vous recevez un nouveau rouleau de papier toilette soit de nouveaux essuies pas les deux en même temps. Les savons et shampooing ne sont pas renouvelles tout les jours non plus. Et des 7 heures du matin, les femmes de ménage et ouvriers s'interpellent en criant dans le couloir. C'est un réveil tout en douceur dont tout le monde rêve. Point positif quant même : la vue de notre chambre était jolie donnant sur un parc avec anciennes pierres. Passons maintenant au petit déjeuner : le premier jour, pour faire simple, il n'y avait plus rien à manger. Les quelques résidents de l'hôtel étaient comme des loups pour se jeter sur le dernier morceau de pain sec ou sur les 5 derniers croissants préemballés. C'est vrai qu'un groupe de touristes américains avait tout dévalisé avant mais le personnel de l'hôtel n'a pas réapprovisionné le buffet pour les suivants ( nous étions descendus à 9h du matin). Les autres jours, nous avons eu plus de chance mais le petit déjeuner est tout simplement passable. En conclusion : touristes passez votre chemin

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Porta Maggiore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Maggiore

Adresse: Piazza Portamaggiore 25, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 880 sur 1 265 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta Maggiore 3*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.