“Pas pour les couples” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Maggiore

Hotel Porta Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Maggiore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Portamaggiore 25, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 951 sur 1 269 hôtels à Rome
Montrouge, France
“Pas pour les couples”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel propre , mais beaucoup trop bruyant !!!! Ne surtout pas avoir une chambre côté rue sinon vous ne pourrez pas dormir! En plus de ça vous entendrez les bruits qui viennent du couloir . ( dans la nuit j avais même l impression que les gens étaient dans notre chambre tellement qu il y avait du bruit !!!!)
Le personnel n est pas hyper agréable non plus , le petit déjeuner 12€ p/pers la grosse arnaque du siècle ....( jus d orange et café a l'eau, croissant et pain congelé, très peu de choix , bref vraiment très déçue de ce séjour . Dommage l hotel n est pas loin du metro et a 15min a pied de la gare et 30 du Colisée .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bompas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière de l'immeuble, donc pas eu de problème de bruit de circulation. Par contre l'hôtel étant en rénovation (odeur de remontée d'égout dans la salle de bain, sèche cheveux cassé), tout comme l'immeuble voisin d'ailleurs, nous avons pas mal de bruit en début de matinée.
Le déjeuné était très moyen pour moi qui aime bien manger (café et chocolat soluble et viennoiseries industrielle).
Le gros point positif est la terrasse intérieure avec le bar, mais les espaces vert sont fatigués.
Un bon hôtel pour les grands groupes mais pas pour 2 amoureux comme nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En voyant les avis j'ai eu un peu peur, alors que au bout de deux nuits j'ai tout compris.
Rome est une ville très vivante et donc très bruyante, malgré le double vitrage on entend effectivement le bruit de la circulation: prévoir des protections auditives.
Autre solution, marcher sans relâche toute la journée vous verrez vous dormirez très bien entre minuit et 8h.
La propreté est suffisante, le ménage est fait : j'ai passé ma main partout (ex femme de ménage)
La literie est vieillissante mais reste confortable.
Le personnel est extraordinaire et toujours prêt à aider.
La proximité de la gare de Termini avec le tramway, ca c'est top quand on en a plein les pattes.
Le petit dejeuner est correct, ne pas s'attendre à une prestation 4 étoiles car c'est un buffet.
Oui il y a du carrelage partout... on est en Italie ! Oui il y a des voisins sans savoir vivre, qui claquent les portes, mais ca on en rencontre partout.
Les femmes de ménage commencent tôt leur journée, moyennant politesse et courtoisie demandez leur de faire moins de bruit.
Je recommenderais cet hotel sans soucis juste en prévoyant les boules quies

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit seulement et pour être assez près de Termini. Le quartier est assez désert et il faut avouer que l'hôtel est loin de toutes les attractions touristiques. Les chambres sont simples mais propres et silencieuses. Les personnes de la réception sont aimables et bienveillantes. Un très gros bémol pour le petit déjeuner, très pauvre, plutôt proche de celui d'une auberge de jeunesse (du pain de mie et des boissons).

• Séjour du juillet 2013
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hotel hyper bruyant, ne prenez pas une chambre sur la rue (circulation tram, voiture, bus horrible impossible de dormir), bruit dans les couloirs carrelés, ça parle fort, ça raisonne, sans oublier le bruit des valises à roulettes, hotel tres grand donc beaucoup de groupes bruyants lors des repas, pas de WIFI dans les chambres, odeur d'égout dans certaines chambres, nourriture tres basique type cantine, jus de fruit chimique au petit déjeuner, peu de choix !
mais personnel agréable, chambre certes vieillotte mais propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ACaldieri, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Porta Maggiore, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,
Nous sommes désolés de lire votre réclamation.
L’hotel à 200 chambres et il est situé au centre ville, sur une des places plus importante de Rome. Il offre plusieurs salles, 2 bars, un beau jardin et une salle wi-fi à disposition de nos clients.
Le restaurant sert uniquement de la cuisine italienne et nous regrettons que vous ne l’avez pas apprécié.
Le petit déjeuner est “continental” cela veut dire qu’il offre : du pain, des croissants, du yogurt, des céréales, des confitures et du beurre. Les distributeurs automatiques vous assurent l’igyène et la qualité de nos produits.
En espérant de vous revoir bientot,
Veuillez agréer nos meilleures salutations
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

a la réservation demander une chambre a l'arriére de l'hotel,car devant impossible de dormir
(circulation, terminus tram, chambard)
la nouriture est bonne ,bémol au déjeuner (petit déjeuner français) le personnel n'est pas suffisant car le réapprovisionnement ne suis pas.(nourritures et vaisselles).
le personnel est serviable et accueillant .
contrairement a l'annonce pas de WIFI dans les chambres
Jules

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très bruyant impossible de dormir, salle de bain très mal équipée et très vétuste. Je pense qu'il devrait se remettre un peu en question et faire des travaux pour les chambres y aller peut être pour un très court séjour et encore. Le petit déjeuner n est pas bon, je ne recommanderais cet hôtel à personnes !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux