“pas terrible pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Porta Maggiore

Hotel Porta Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porta Maggiore
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Portamaggiore 25, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 907 sur 1 269 hôtels à Rome
“pas terrible pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Points forts :
Chambre propre, proximité métro (à 10 mn à pied)
Poins faibles : mobilier vieillot, salle de bain vraiment pas terrible car pas de pression pour se laver, douche toute petite avec rideau qui tient à peine, 2 matelas simples pour lit double,
bruyant, même au 5ème étage avec fenêtre fermée, on entendait les bruits de la rue.

Astuce pour la chambre : Quand on regarde sur le site, les photos des chambres semblent correctes. Ce n'est pas du tout c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En WE prolongé par le CE de ma femme et donc le prix était plus que correct.
L'hôtel est dans son jus est serait plutôt à classer dans la catégorie des 2*.
Les personnel est accueillant professionnel et parle plusieurs langues.
C'est en rentrant dans les chambres que les choses se compliquent. Une odeur de moisi vous prend à la gorge complétée par une odeur d'égout qui semble monter des toilettes.
Les meubles sont vétustes et la télé un vrai collector car elle est à tube et dépasse à peine la taille d'une carte postale.
Le lit pourrait servir de trampoline et à laissé un très mauvais souvenir à ma chérie.
Difficile de se doucher car une bruine d'eau coule d'un mini pommeau dans un bac minuscule qui fait que vous en mettez partout.
Si vous sortez le soir tout va bien, sinon le quartier est tellement bruyant que vous dormirez peu.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté avenue si vous voulez dormir un peu. Côté jardin vous souffrirez aussi car ça discu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

briey lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel placé Porta Maggiore près de l'église de Latran,ce qui est un bon point mais à un carrefour bruyant !!!!!
Douche très peu pratique protégé par un simple rideau ce qui inonde la salle de bain.... peu pratique pour aller aux toilettes dans la même pièce.
Deux lits simples, gênant pour un WE en amoureux.......
Petit dej italien, croissant sous vide, pain dur..... Bref, heureusement que l on mangeait dehors à midi!!!!!
Seul point positif : un bar en terrasse très agréable le soir

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue !!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel propre , mais beaucoup trop bruyant !!!! Ne surtout pas avoir une chambre côté rue sinon vous ne pourrez pas dormir! En plus de ça vous entendrez les bruits qui viennent du couloir . ( dans la nuit j avais même l impression que les gens étaient dans notre chambre tellement qu il y avait du bruit !!!!)
Le personnel n est pas hyper agréable non plus , le petit déjeuner 12€ p/pers la grosse arnaque du siècle ....( jus d orange et café a l'eau, croissant et pain congelé, très peu de choix , bref vraiment très déçue de ce séjour . Dommage l hotel n est pas loin du metro et a 15min a pied de la gare et 30 du Colisée .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bompas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière de l'immeuble, donc pas eu de problème de bruit de circulation. Par contre l'hôtel étant en rénovation (odeur de remontée d'égout dans la salle de bain, sèche cheveux cassé), tout comme l'immeuble voisin d'ailleurs, nous avons pas mal de bruit en début de matinée.
Le déjeuné était très moyen pour moi qui aime bien manger (café et chocolat soluble et viennoiseries industrielle).
Le gros point positif est la terrasse intérieure avec le bar, mais les espaces vert sont fatigués.
Un bon hôtel pour les grands groupes mais pas pour 2 amoureux comme nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En voyant les avis j'ai eu un peu peur, alors que au bout de deux nuits j'ai tout compris.
Rome est une ville très vivante et donc très bruyante, malgré le double vitrage on entend effectivement le bruit de la circulation: prévoir des protections auditives.
Autre solution, marcher sans relâche toute la journée vous verrez vous dormirez très bien entre minuit et 8h.
La propreté est suffisante, le ménage est fait : j'ai passé ma main partout (ex femme de ménage)
La literie est vieillissante mais reste confortable.
Le personnel est extraordinaire et toujours prêt à aider.
La proximité de la gare de Termini avec le tramway, ca c'est top quand on en a plein les pattes.
Le petit dejeuner est correct, ne pas s'attendre à une prestation 4 étoiles car c'est un buffet.
Oui il y a du carrelage partout... on est en Italie ! Oui il y a des voisins sans savoir vivre, qui claquent les portes, mais ca on en rencontre partout.
Les femmes de ménage commencent tôt leur journée, moyennant politesse et courtoisie demandez leur de faire moins de bruit.
Je recommenderais cet hotel sans soucis juste en prévoyant les boules quies

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit seulement et pour être assez près de Termini. Le quartier est assez désert et il faut avouer que l'hôtel est loin de toutes les attractions touristiques. Les chambres sont simples mais propres et silencieuses. Les personnes de la réception sont aimables et bienveillantes. Un très gros bémol pour le petit déjeuner, très pauvre, plutôt proche de celui d'une auberge de jeunesse (du pain de mie et des boissons).

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Porta Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porta Maggiore

Adresse: Piazza Portamaggiore 25, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge
N° 907 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porta Maggiore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porta Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porta Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.