“Un vrai accueil et un service incomparable” 5 5 étoiles

Appia Antica Resort
Via Appia Pignatelli 368, 00178 Rome, Italie   |
Classé n°1 sur 1 265 hôtels à Rome
Mouvaux, France
“Un vrai accueil et un service incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vous voulez découvrir Rome et vous cherchez un endroit vraiment sympa pour séjourner.
Ne cherchez plus vous avez trouvé.
Oubliez tout ce que vous avec connu, l'Appia Antica Resort va modifier vos standards à tout jamais : amabilité, renseignement, service, gentillesse, panier (que dis je) frigo de bienvenu...
Bref un service incomparable.

Nous avons passé un séjour incroyable et il est difficile de trouver des défauts à cet endroit que nous recommandons fortement.

Demander à Maurizio de venir vous chercher à l'aéroport et de vos emmener le long de la via Antica, vous aurez alors droit à un cours d'histoire inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Heron, Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

S’il est un endroit que je peux difficilement oublier, c’est bien Appia Antica Resort.
En effet et avant de vous faire découvrir ce lieu de séjour inoubliable, il me faut remercier Maurizio et sa famille, car tous collaborent à votre bien-être. Commençons par l’accueil qui est particulièrement chaleureux dès l’aéroport; si vous le souhaitez Maurizio vous fera déjà découvrir une partie des charmes et de la culture de son lieu de résidence : l’Appia Antica. Une immense zone verte historique située au cœur de la ville de Rome, à deux pas du centre. Si comme moi, vous avez des lacunes quant à l’histoire de Rome et de sa région, vous pouvez compter sur votre hôte pour vous mettre à niveau ; vous en sortirez enrichi de culture latine.
Après cette brève visite du proche environnement, venons-en au lieu de séjour : une villa romaine entièrement rénovée et aménagée en trois appartements excellemment décorés en style « Design » et offrant un confort sans reproche. Il me faut également préciser que chaque pièce est équipée d’un climatiseur haut de gamme. Si besoin est, je confirme la générosité de notre hôte quant au « panier d’accueil » garnissant le frigo lors de notre arrivée.
En deux mots, vous vous sentez davantage accueilli en ami plus qu’en client ; rien que cela, c’est un luxe !
C’est vraiment à regret que j’ai quitté cet endroit en me disant que si je devais revenir à Rome, c’est dans cette maison que je poserais à nouveau ma valise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appia Antica Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appia Antica Resort

Adresse : Via Appia Pignatelli 368, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appia Antica Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appia Antica Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.