“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Via Appia Pignatelli 368, 00178 Rome, Italie   |
N° 1 sur 1 264 hôtels à Rome
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans l’appartement Domus Priscilla.
La villa avec son magnifique jardin se trouve près de Via Appia Antica dans un endroit calme pas très loin du centre de Rome ce qui nous a séduit.
L’appartement est décoré avec beaucoup de goût et possède tout l’équipement nécessaire.
Nous remercions les hôtes pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de Louiza et Maurizio! Appartement super équipé même plus que nécessaire. Je recommande vivement la journée excursion proposée par Maurizio, ce grand passionné est une vraie encyclopédie en ce qui concerne Rome et son histoire!
Encore Merci ;)
Liri, bxl

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

À sept minutes à pieds de la Via Appia Antica, Maurizio et Louisa, hôtes généreux et accueillants font tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit inoubliable. Jardin impeccable, appartement où le souci du détail et de la propreté sont au rendez-vous. L'emplacement était rêvé: à 20 minutes du centre de Rome, et côté de la plus vieille route d'Italie.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un grand appartement superbement décoré et aménagé, un frigo rempli, un bon vin à déguster, rien à voir avec un hôtel impersonnel... Et surtout Maurizio, un hôte on ne peut plus attentionné. Nous avons profité de son " Great Appian Way tour," et nous ne l'avons vraiment pas regretté, grâce à la passion de Maurizio, qui nous a donné plus que des explications, il nous a donné du temps, des sourires, de belles histoires, tout en visitant quantité de lieux magiques.

Les deux lignes de bus qui s'arrêtent devant la porte rendent le centre de Rome tout proche, et il y a des commerces ou des restaurants à proximité immédiate, donc pas besoin de voiture.

Un superbe jardin zen permet de se reposer des journées bien remplies.

Merci donc à Louisa et Maurizio pour ce séjour trop bref mais tellement agréable !

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

tout est parfait dans cet hotel , tres bonne adresse a rome, je conseille cet etablissement, et puis tres bien situé,l'accueil est parfait,ideal pour sejourner en couple, pour profiter des monuments de la region et aussi de cette tres bonne cuisine a l'italienne , qui n'existe plus ailleurs...

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Au cœur d'une vallée antique préservée, à 300 mètres de la mythique via antica bordée de mausolées datant de 2000 ans vous trouverez la demeure de Louisa et Maurizio. Elle, décoratrice de qualité à aménager avec gout des chambres au confort digne d'un 5 étoiles et lui érudit et passionné par sa ville vous attend avec des cartes magnifiques et des adresses inédites pour que vous ne ratiez rien de la ville éternelle. Deux lignes de bus dont les arrêts sont devant la maison vous mèneront en 15 minutes en vue du Colisée et autres merveilles le reste vous appartient....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Vous voulez découvrir Rome et vous cherchez un endroit vraiment sympa pour séjourner.
Ne cherchez plus vous avez trouvé.
Oubliez tout ce que vous avec connu, l'Appia Antica Resort va modifier vos standards à tout jamais : amabilité, renseignement, service, gentillesse, panier (que dis je) frigo de bienvenu...
Bref un service incomparable.

Nous avons passé un séjour incroyable et il est difficile de trouver des défauts à cet endroit que nous recommandons fortement.

Demander à Maurizio de venir vous chercher à l'aéroport et de vos emmener le long de la via Antica, vous aurez alors droit à un cours d'histoire inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appia Antica Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appia Antica Resort

Adresse: Via Appia Pignatelli 368, 00178 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appia Antica Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appia Antica Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.