“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palermo 20, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 141 sur 1 269 hôtels à Rome
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 jours mi-avril. L'établissement est magnifique, que ce soit les chambres, le salon, la salle de restaurant; le personnel est trés charmant et disponible.
Je remercie les jeunes femmes de l'accueil qui m'ont même fait mon enregistrement en ligne pour le vol de retour.
Hélas pour nous, l'espace spa n'était pas encore ouvert, une occasion d'y retourner...
Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus, est parfaitement situé pour visiter et flâner dans Rome.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Les moins: l'accueil fait penser a une usine et 3 chaines de tv. Aucun servuce pour garer sa voiture, a vous de vous debrouiller pour trouver un garage qui vous coutera 26e la journée.
les plus: tres bien situé dans rome (a mi chemin entre le colisé et la fontaine de trevi) les chambres sont superbes et grandes. Le petit dejeuner est vraime t bie garnis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est bien situé, près de la gare Termini, à 10mns du colisée et à 10mns du métro Républica. Restaurants et supermarchés à proximité. Chambre propre, peu de bruit, literie impecc', coffre dispo + clim. Petit déj salé/sucré suffisant, il faut demander au serveur ce que vous voulez en café/chocolat. Le personnel à l'accueil parle français et est très aimable. La terrasse sur le toit n'était pas accessible (fermée). Un bémol pour le wifi, il passe mal dans les chambres : astuce > connectez vous dès que vous êtes dans le couloir et non dans la chambre sinon cela ne
passe pas. Pensez également à réserver pour les restos (demander à l'accueil) pour éviter d'attendre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous serons tolérants ; tout a été plutôt bien durant notre séjour du 3 au 8 avril : emplacement près des sites ; chambre spacieuse et agréable ; personnel charmant ; petit déjeuner copieux et varié ; hôtel neuf , agréable et très propre ..
MAIS ,nous avons occupé la chambre 411 ; et avons du supporter une odeur nauséabonde d'égouts; qui vraisemblablement venait par l'évacuation de la douche . .
Nous avons signalé ce problème dès notre arrivée , un technicien est immédiatement venu ; mais rien n'a été résolu . Le problème est semble t-il , récurrent ...et insoluble ...
Très dommage !!!!! Obligés d'enlever une étoile !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix (avec promos), personnel accueillant et efficace, toujours souriant et serviable. Chambres bien décorées, propres, peu de bruit. Petit déjeuner irréprochable. De plus l’hôtel est bien situé (comptez 10 mn à pied pour le Capitole). Excellent point de chute pour visiter Rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sliema, Malte
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel bien placé près de la rue Nazionale et du métro Republica (10min a pied)

Chambre propre et spacieuse (302).

Le petit déjeuner est complet : salé, sucré, chaud, froid, il ne manquait rien. Le jus d'orange est chimique mais il me semble que c'est partout comme ça a Rome...

La chambre est faite plusieurs fois par jour, une agréable surprise.

Une carte très détaillé de Rome nous a été donné a l'accueil avec quelques conseils (certes basiques) et suggestions de visite.

Personnel prévenant et attentionné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, à 10 mn à pieds de la gare de Termini (pratique lorsque l'on arrive en car de l'aéroport), près également du Colisée, Rome étant une ville ou l'on marche beaucoup, tout en étant central cet hôtel ne peut être à proximité de tout. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. le petit déjeuner est copieux, varié, les serveurs et serveuses disponibles ont peu leur demander un expresso, cappuccino ou autre en plus du café/thé traditionnel.
L'accueil à la réception est très cordial, le personnel fait l'effort de parler français. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 10h le matin , le cheik-in était à 14h on nous à donné la chambre quand même. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel dei Borgia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dei Borgia

Adresse: Via Palermo 20, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 141 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dei Borgia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dei Borgia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dei Borgia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.