“Benissimo !” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Béziers, France
“Benissimo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bien situé entre le Vatican et la Piazza del Popolo, ce B&B allie que des avantages : situation géographique exceptionnelle, confort et design absolument remarquables, le tout géré par le très sympathique Massimo : allez-y les yeux fermés ! Sorcino Eric !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le b&b In urbe vaticano est une excellente option pour séjourner a rome dans des conditions très agréables .
J'y ai passé 4 nuits avec mes parents début novembre .
Nous logions dans un studio divisé en 2 chambres spacieuses et fonctionnelles, au design épuré. Extrêmement confortables, les chambres sont équipées d'appareils High tech (tablette , Tv écran plat) et d'une literie haut de gamme.
Le petit déjeuner très gourmand pourra satisfaire toutes les papilles : céréales , fruits , viennoiseries traditionnelles , fromage ou charcuterie. Un régal pour bien commencer une journée de visites !
Petit plus très appréciable : la salle du petit déjeuner reste ouverte avec thé / café et biscuits à disposition. Une petite pause tout a fait plaisante après une après une journée de marche à travers la ville!
Car depuis le b&b , les principales merveilles culturelles romaines sont accessibles à pieds ! En plus du côté pratique, c'est magique de sillonner les rues de la ville et de se laisser surprendre par les beautés qu'elle renferme !
Si vous avez la moindre question , massimo , notre hôte , fera tout pour vous aider, pour la réservation d'un site ou un conseil pour une exellente pizzeria !
Nous avons donc passé un séjour inoubliable , je recommande donc chaudement le b&b in urbe vaticano !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans ce BB, que du bonheur, un emplacement idéal, entre le Vatican et la Plazza del Popolo, tout est accessible à pieds. Ici tout est neuf, la literie est parfaite, la chambre est grande avec une insonorisation qui permet des nuits sereines avec une climatisation des plus discrète.
Tout ceci sans parler de la grande disponibilité et de la gentillesse de nos hôtes, que ce soit Massimo, Sandra, Maria ils ont été d'une aide précieuse pour toutes nos questions sur la ville, pour l'achat des RomaPass et pour les réservations de visites. Si la salle des petits-déjeuners et un peu petite c'est l'endroit ou la machine à café Nespresso est à disposition 24/24 avec un choix de capsules, le petit déjeuner est simple mais rien ne manque.
Nous ne pouvons que se féliciter de notre choix, notre prochain séjour à Rome sera l'occasion de revenir passer, ici, un bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un BB incroyable : emplacement quartier du Vatican a 700m de ce dernier, entouré de magasins, toutes les visites historiques peuvent se faire à pieds tant le cadre environnant est riche. Massimo est remarquable : à l'écoute des clients, riche en conseils. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel du 19 au 24 août 2013 dans la suite numéro 1 (2 adultes et 2 ado), un bonheur : tout était neuf Tv écran plat dans chaque chambre, tablette à dispo dans la chambre, tout était en blanc et vert, salle de bain avec éclairage couleur zen verte. Petit déjeuner copieux , à volonté, même la journée café à volonté. Parking devant l'hôtel en zone bleue payant de 8h à 20h à 8€ la journée (attention surveiller en permanence et PV á l'appui si parc mètre non régleé) et en zone non trafic limitée (zlt). Attention à cette zlt panneau indicateur, caméra qui vous filme PV de 100€ à l'entrée et 100€ à la sortie de la zone. Mieux vaut payer le parc mètre! Conclusion : excellent BB et prix correct avec le sourire en plus. PS : Massimo parle un peu le Français et bien l'anglais.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
montois la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

3 jours passés à Rome et nous avons dormis dans cet hôtel qui est en tout point de vue impeccable, il n'y a rien à dire, les chambres correspondent exactement à celles présentées sur le site, salle de bain moderne, tablette à disposition dans la chambre et le petit déjeuner très copieux, sucrés, salés, il ne manquait rien. Alessandra était là lors de notre arrivée et nous a accueilli avec une grande gentillesse, nous a conseillé pour le choix d'un restaurant, très sympathique!!!! Nous étions avec des amis et nos enfants qui étaient ravis!!!
Hôtel où nous reviendrons lors d'une prochaine visite à Rome et que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Inn Urbe Vaticano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn Urbe Vaticano

Adresse : Via Orazio 3, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°33 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn Urbe Vaticano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn Urbe Vaticano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.